Je suis gay et je crois que mon frère est gay - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2013 à 18:52

J'aimerais qu'on s'imagine l'effet inverse. "Je suis hétéro" "Mon frère est hétéro" "Est-ce parce que je suis hétéro que mon frère l'est ?" Bref je veux bien croire le coup du p'tit frère qui suis le grand qui fantasme limite et que le grand frère il devient un grand pédophile qui abuse du petit (heu non j'exagère la hein !) mais faut pas pousser ;o. Ton frère se pose des questions ? Bah laisse le voir au fur et à mesure. S'il faut parles en avec lui. Si effectivement il a des attirances tu seras plus capable de le comprendre ! Sinon je voudrais en revenir à un préavis plus haut : A 14 ans on peut parfaitement être sur de sa sexualité. Je suis gay depuis que j'ai 12 ans. J'ai juste cherché à le nier jusqu'à que je me rende compte que ça servait à rien. Peut-être ton frère fait-il la même chose et essaye de nier sa sexualité en se révoltant contre les gay. Dans tous les cas c'est à lui qu'il faut en parler.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2013 à 18:59

Tu te prend la tête pour rien Len, pose toi la question à l'envers, aurais-tu aimé à son âge qu'un membre de ta famille espionne ta vie intime? Je veux dire c'est privé ça et c'est lui en temps voulu qui en parlera. Je pense peut être tu cherches à savoir pour toi en faite, comme une complicité accrue avec ton frère si il est gay, que pour lui réellement.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2013 à 19:00

LinkOise toi peut être... sauf que tu n’étais pas gay depuis l'age de 12 ans, juste tu l'as compris. on n’est pas X Y Z a partir de... et puis peut être as tu une évolution corporelle sexuelle et psychique plus précoce. mais dans la majorité des cas et selon sa mutation, 14 ans n'est pas l'age où on saisit sa sexualité. Certains attendent bien après cet age pour la saisir. puis quand à lui en parler, la sexualité est un domaine très personnel et intime, surtout quand on ne la saisit pas encore. s'il a des questions ou des doutes il posera lui même les questions à la personne qu'il aura choisi de parler ou de faire confiance. cette phase d’apprentissage se fait par soi même, l'adulte, dans le cadre familial est juste là pour surveiller et protéger afin d’éviter des dérapages tant psychologiques que mauvaises rencontre (puisqu'il cherche sur le net). à ce stade de mutation on est fragilisé et influençable.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2013 à 19:16

Disons que j'me dis qu'à 12 ans j'aurais aimé avoir quelqu'un avec qui en parlé, j'aurais surement accepté ça plus facilement. Après oui c'est mieux si le petit frère fait le premier pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2013 à 19:18

Len12 Pourquoi ne lui pose tu pas la question directement :) ? Sa arrive a tous les jeunes de se poser des question , peut être qu'il doute lui même sur sa sexualité et qu'il se pose des question . Ou alors juste qu'il est curieux ! Si il est gay ne pense pas que c'est de ta faute ;) tu n'est pas responsable des choix de ton petits frère :) Parle en vraiment avec lui pour savoir , n'est pas peur de ce qu'il pourrait te dire :) ! Courage :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2013 à 19:22

LinkOise Oui, tu aurais aimer trouver, et tu vois, sans le faire exprès tu as mis les mots dans le bon sens! Je pense que le frère de Len sait que s'il a des questions il sait qu'il a le grand frère pour les poser. s'il ne le fait pas c'est qu'il ne le juge pas nécessaire, pour l'instant. et pour répondre a sucherPunch, le grand frère n'est pas l’enquêteur, ce n'est pas son rôle, ni d'aucun adulte ou personnes plus âgées du reste. c'est tellement un sujet personnel qu'on aime pas que se soit les autres qui t’amène sur le sujet mais toi qui doit mener les autres vers.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2013 à 04:20

Je pense pas que tu l'influences ... Et attends un truc qui marche à tout les coups pour savoir si quelqu'un est gay ...lui demandé :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2013 à 11:11

Bon je sens que je dois necessairement participer a ce post :D Et oui, car voila dans notre famille, on est 2 freres homo (desolé papa, maman :3). Il a fait son comming out il a de ca maintenant 6 mois environ et est agé de 16 ans :) Quand je pense que moi je ne l'ai pas encore fait x) Mais c'est vrai que le jour ou il l'a fait, ce fut un sacré choc o.O Les questions du style : "Est ce que j'ai une part de responsabilité dans son orientation sexuelle ?" fusent bien sur... Au debut on pense que oui... Mais au fur et a mesure on y pense meme plus... Avoir un "compagnon de galere", quelqu'un de si proche avec qui parler de mec :D Partager ce qu'on ressent et etre compris... C'est vraiment quand meme un truc mega cool ! Apres je pense que si il est gay et moi aussi... Ben c'est comme ca et voila ! Le destin a voulu qu'on soit dans la meme famille et puis voila :3 ! PS : mon frere est aussi sur ce site de rencontre x) Saure vous le trouver ! :roll: Apres ou est Charlie, voila ou est mon frere x'D !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2013 à 12:39

:roll: c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Par contre, si ton frère à fait son CO, pourquoi ne fais-tu pas le tien ? Sachant déjà quel réaction ont eu tes parents :o.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2013 à 13:52

Eu parce que je part du princuipe que 1, ca va.2 c'est trop :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2013 à 14:48

xD point de vue pas totalement con, c'est vrai que pour les petits enfants ça la fout mal x) sauf si les lois passent xD
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2013 à 16:58

@Jimbo tu es complétement sortie de la question principal et je voue répète pour la je sais combien ieme fois je m'en fou qu'il soit gay, juste la curiausité qui reste dans ma tête, et j'accepte mon homosexualité pour répondre au question HS de jimbo Par contre c'est vrais que je vois mieux mon frère avec une fille que avec un mec @NotARevelation Très intéressant, merci :) Par contre certains me disent de lui demander et d'autre me dise que non, sachant qu'il n'est pas sencer savoir tous ce que j'ai vue sur son pc
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2013 à 21:25

Merci NotAR' d'avoir étaler notre vie de famille :D et oui parceque son frère c'est....... MOI ! XD Ne cherchez plus Charlie il est là ! Bon de toute façon je suis un gros pas doué de la vie parceque: -mon frère à vu mes sites grâce à moi qui lui ait montré mon historique pour lui prouvé que j'étais pas sur des sites X, - Mon coming-out je l'ai fais sans faire exprès parceque ma mère à retrouvé un bout de papier dans mon pantalon alors qu'on parlais de ça avec une amie. Sinon pour rester dans le sujet, je pense que ton frère est gay. Enfin bon après sa dépend le nombre de sites qu'il a regardé. Si il y en a qu'un, peut-être c'était juste par erreur ou par curiosité. Bon après si t'en a genre une dizaine là te pose plus de questions..... J'espère que je t'ai aidé :D ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2013 à 21:38

Ced, il va tous les soirs sur des site x gay donc bon xD
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2013 à 22:04

Len, penses surtout qu'à 14 ans on est en plein eveil et très très curieux. Le plaisir des yeux ne veux pas dire passage à l'acte. En plus dans son cas, il peut très mal vivre une première relation homo et se tourner définitivement vers les filles. Comme je te l'ai déjà dit plus haut, à mon sens, laisses le venir te poser des questions. C'est vrai que pour toi c'est un casse tête, et qu'un jour ou l'autre il faudra que tu purges tes doutes. C'est peut être aussi le moment de dévoiler en partie ton secret... s'il sait tenir sa langue ? Un moyen comme un autre de lancer la discution... et d'en avoir le coeur net. Je pense que tu as une finesse d'esprit assez évoluée pour... marcher sur des oeufs Réfléchis bien avant, car c'est casse gueule pour toi après
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2013 à 22:11

Merci de toutes vos réponse Je pense que je vais attendre et aire comme les choses doivent être fait On verras bien dans quelques années ce que ça donneras
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2013 à 01:44

Je pense que même si c'est ton petit frêre ne t'imisse pas dans ça vie mais si tu veut surement l'aider. Ce n'est pas sur quelques élément qu'on peut te répondre et je ne pense pas qu'on soit bine placé pour donner un avis. Pour l'influence je ne pense pas du tout je connais des gays qui ont des grands freres hétéro des gays qui ont des petits frêres hétéro ect je ne pense pas du tout qu'il y ai un lien direct.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2013 à 06:41

Bon en faite laissez tomber ce post, mon frère est pour l'instant bi :p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2013 à 11:20

Oui, Len12, laisse le tranquille, s'il a un mal être etc, il viendras de lui même, sinon laisse le vivre sa vie :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2013 à 15:14

t'est ptètre tomber dans piège tendu par ton frère pour que tu arrète de fouiller dans ces affaires :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2013 à 17:57

Demande lui tout simplement.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2013 à 02:03

Salut, je up pour avoir des nouvelles du petit frère, des infos en plus Len ?
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2013 à 12:37

Au faite j'y pense, ça peut être un coup foireux d'un copain aussi ! Il avait invité des copains à l'époque ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr