Test de moralité de Robin des bois - Page n°3

avatar contributeur de Elegy
Elegy
14/09/2025 à 21:52

Citation de Enden #540398 "Envoies ta flèche et arrête de flâner. Ton drapeau flag et je le mets en berne ☺️"

🤔 Qu'est-c'tu raconte, Enden ? Tu parles de Robin ? Il a été licencié. 😎

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Elegy
Elegy
17/09/2025 à 00:16 - 17/09/2025 à 00:17

Citation de Ran Mouri #540476

Bonne question... A cette heure-ci, impossible que je réponde quelque chose à la question...

Après... On est peut-être pas obligé de sortir ensemble pour apprendre à se connaitre. En côtoyant les gens, on finit par savoir quelles sont leurs valeurs. Peut-être que Marianne est étanche aux paroles et sentiments de Robin ? Ca promet de grandes soirées enthousiasmantes avec deux étrangers qui se parlent sans se comprendre !

Tu connais le concept de "l'amoureux secret" ? Si ça se trouve, Marianne est amoureuse de Robin et elle seule le sait. 😎 Ca promet de grandes soirées, ça aussi !

"S'ils ne sont pas ensemble c'est encore plus compréhensible : se sacrifier dans le but d'obtenir les faveurs de Robin pour qu'enfin ils se mettent ensemble après cet "acte héroïque" 🤣' Rohhhh, ça c'est vicelard ! Je note quand même que tu es celle qui a eu cette idée la première... On devrait peut-être se méfier des verres que tu offres en discothèque... 😎 (en même temps, quand on t'offre un verre c'est pour.....)

Mais oui. Mon Robinou a été sacrifié. Je suis tristesse. Je ne sais pas si tous les Robin ont considéré que Marianne avait trompé. Le mien s'est dit beaucoup de choses mais pas celle-ci.

"Moi je pars du principe que Marianne fait ce qu'elle veut et ne doit rien à Robin (car ils ne sont pas ensemble justement selon mon interprétation du texte)." Est-ce que ça veut dire que tu considères qu'en couple elle lui devrait plus de choses ?

T'as joué à moitié (voire pas du tout) puisque le principe était de hiérarchiser. C'était ça le défi. 😎

avatar contributeur de Ran Mouri
Ran Mouri
20/09/2025 à 00:29

Citation de Elegy #Tu connais le concept de "l'amoureux secret" ? Si ça se trouve, Marianne est amoureuse de Robin et elle seule le sait. 😎 Ca promet de grandes soirées, ça aussi !

Si ça se trouve c'est Farf qui a raison, on rigole, on rigole mais peut-être qu'elle a vraiment assouvi un fantasme caché avec le shérif la Marianne. Depuis que vous m'avez parlé de tromperie, je le pense de plus en plus :p

Citation de ElegyJe note quand même que tu es celle qui a eu cette idée la première...

La première ahah qui d'autre pourrait avoir ce genre d'idées :p

Citation de Elegy #On devrait peut-être se méfier des verres que tu offres en discothèque... 😎

Je viendrai te voir pour savoir que offrir comme boisson aux femmes en discothèques. Ne t'en fais pas, ce n'est pas du tout pour qu'on dise que tu es ma complice ! :p

Tu peux terminer ta phrase entre parenthèses... 😁

Citation de ElegyEst-ce que ça veut dire que tu considères qu'en couple elle lui devrait plus de choses ?

Dans ce contexte-ci, la fidélité. Du moins dans ma façon de voir le couple :)

Mais même s'ils étaient en couple, je ne sais pas si je verrai ça comme une tromperie maintenant que j'y pense. Le simple fait d'avoir un acte ne devrait pas suffire pour parler de tromperie car il y a des actes non consentis.

Elle n'a certes pas été forcée mais elle ne l'a pas fait de gaité de cœur non plus. Sauf théorie du fantasme qui plane de plus en plus...

Citation de Elegy #T'as joué à moitié (voire pas du tout) puisque le principe était de hiérarchiser. C'était ça le défi. 😎

Ce serait contradictoire avec mon avis qu'ils n'ont rien fait de mal :p

D'ailleurs avant je disais que le shérif était le seul à vraiment avoir fait quelque chose de mal, mais des gens en prison il y en a partout, peut-être qu'il n'a fait que son travail et que Robin et Petit Jean ont fait quelque chose de mal ! :o

J'ai été trompée en partant du principe que Robin est enfermé injustement à cause de mes idées préconçues sur la version originale, pauvre shérif :p

Bon en soi même dans la version originale il fait des choses qui méritent la prison le Robin 😂

avatar contributeur de Elegy
Elegy
21/09/2025 à 05:08

Citation de Ran Mouri #540660 "Si ça se trouve c'est Farf qui a raison, on rigole, on rigole mais peut-être qu'elle a vraiment assouvi un fantasme caché avec le shérif la Marianne. Depuis que vous m'avez parlé de tromperie, je le pense de plus en plus :p"

C'est une idée érotique de Farf ça. En plus, c'est tendance de faire du role play BDSM. Ils sont déjà en prison, y a des menottes, du shérif, une soumise qui consent à se faire humilier. Le role play est là, je t'assure !

Citation de Ran Mouri #540660 "Je viendrai te voir pour savoir que offrir comme boisson aux femmes en discothèques. Ne t'en fais pas, ce n'est pas du tout pour qu'on dise que tu es ma complice ! :p"

Tu es en train de me dire que j'aide les autres à rencarder des filles ? Bon, ok, je veux bien aider. Mais tu ne me bourres pas celle qui m'intéresse, hein. Elle est à moi. Je collerai un sticker jaune fluo dans son dos pour que tu la repères bien. Dans l'obscurité d'une discothèque, ça doit faire un effet de dingue... Déjà que les p'tit hauts blancs moulants, en discothèque, ça fait un effet de dingue... haha

Citation de Ran Mouri #540660 "Dans ce contexte-ci, la fidélité. Du moins dans ma façon de voir le couple :) Mais même s'ils étaient en couple, je ne sais pas si je verrai ça comme une tromperie maintenant que j'y pense. Le simple fait d'avoir un acte ne devrait pas suffire pour parler de tromperie car il y a des actes non consentis. Elle n'a certes pas été forcée mais elle ne l'a pas fait de gaité de cœur non plus. Sauf théorie du fantasme qui plane de plus en plus..."

Ouf... J'ai eu peur un instant. Je pensais que tu allais parler de polyamour... Quand je disais que cette histoire est centrée sur la Marianne...

Citation de Ran Mouri #540660 "Ce serait contradictoire avec mon avis qu'ils n'ont rien fait de mal :p [...] Bon en soi même dans la version originale il fait des choses qui méritent la prison le Robin 😂"

Hey ho ! Faudrait savoir ! On ne peut pas être coupable, puis non coupable. Faut choisir. 😎 Mon pauvre Robin... Tête coupée puis recollée, il ne sait plus où donner de la tête... Elle n'en finit plus cette histoire de culpabilité... Tu comprends pourquoi je ne traine pas sur le topic des flics justiciers... Pas envie qu'on arrache mon costard taillé sur mesure... Je me demande si je n'aurais pas dû m'investir dans une carrière de Zorro. Il est trop chic avec son noir. ❤️

avatar contributeur de Ran Mouri
Ran Mouri
21/09/2025 à 23:33 - 22/09/2025 à 00:05

Citation de Elegy #Ils sont déjà en prison, y a des menottes, du shérif, une soumise qui consent à se faire humilier. Le role play est là, je t'assure !

J'en sais rien 🤣

Citation de Elegy #Tu es en train de me dire que j'aide les autres à rencarder des filles ? Bon, ok, je veux bien aider. Mais tu ne me bourres pas celle qui m'intéresse, hein. Elle est à moi. Je collerai un sticker jaune fluo dans son dos pour que tu la repères bien. Dans l'obscurité d'une discothèque, ça doit faire un effet de dingue... Déjà que les p'tit hauts blancs moulants, en discothèque, ça fait un effet de dingue... haha

Pas les autres, juste moi :p

Ne leur fais pas trop peur quand même avec tes stickers ! Ça ne va pas beaucoup m'aider si tu les fais fuir :p

Citation de Elegy #Ouf... J'ai eu peur un instant. Je pensais que tu allais parler de polyamour... Quand je disais que cette histoire est centrée sur la Marianne...

Ahah je n'en suis pas encore là.

Plus on parle de cette chère Marianne, plus je me dis qu'elle a besoin de quelqu'un qui la défende comme tu défends ce cher Robin :p

Citation de Elegy #Mon pauvre Robin... Tête coupée puis recollée, il ne sait plus où donner de la tête... Elle n'en finit plus cette histoire de culpabilité... Tu comprends pourquoi je ne traine pas sur le topic des flics justiciers... Pas envie qu'on arrache mon costard taillé sur mesure... Je me demande si je n'aurais pas dû m'investir dans une carrière de Zorro. Il est trop chic avec son noir. ❤️

Le début et la fin de ce message. À la place de Robin je me sentirais trahie. 😌

Il est vraiment balloté de tous côtés tout comme Ulysse sur la mer Egée :p

Édit : jete toi à l'eau, fais comme Ulysse, enfile ta cape - de Zorro ou non - va combattre les cyclopes et envole toi sur le topic des justiciers qui t'appelle.

avatar contributeur de Elegy
Elegy
22/09/2025 à 14:25

Citation de Ran Mouri #540756 "Pas les autres, juste moi :p Ne leur fais pas trop peur quand même avec tes stickers ! Ça ne va pas beaucoup m'aider si tu les fais fuir :p"

Ah oui, zut. Pas toutes les filles mais seulement toi. Excuse-moi, je suis en discothèque là, il y a trop de filles autour de moi, ça me désoriente… haha

Je ne fais jamais peur aux filles. Seulement à celle que j'ai dans le viseur ! dit-elle en badigeonnant entièrement sa future promise d'une peinture jaune fluo

Citation de Ran Mouri #540756 "Le début et la fin de ce message. À la place de Robin je me sentirais trahie. 😌 Édit : jete toi à l'eau, fais comme Ulysse, enfile ta cape - de Zorro ou non - va combattre les cyclopes et envole toi sur le topic des justiciers qui t'appelle."

Pourquoi trahie ?

C'est mignon mais pour m'extraire de cette tâche pénible, je viens de faire ce test "Qui es-tu dans Robin des Bois ?" : https://www.quizz.biz/quizz-1770502.html. Ils disent que je suis le serpent. Voilà. La mort (ou le fake) du justicier est là. haha Qu'on ne m'en reparle plus, je me suis reconvertie professionnellement.

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
22/09/2025 à 16:20

Citation de Elegy #540764

sur ton nouveau test je suis Marianne

💋 💋 💋

avatar contributeur de Karl
Karl
22/09/2025 à 18:04 - 22/09/2025 à 18:15

Dans le grand prix PMU de la forêt de Sherwood

Je miserai :

  1. Sur Marianne. Parce qu honneur aux Dames. Mais aussi parce que comme toute femme elle est capable d en baver pour ceux qu elle aime.

  2. Robin. Même s'il est psychorigide, il reste fidèle à ses principe. Chef de clan, son intégrité, sa ligne de conduite pourrait inspirer ceux qui nous dirigent.

  3. Petit Jean-Claude Dusse. Il a profité d'un mal entendu et pour lui ça peut marcher.

  4. Le Sheriff. Le honnie, le sans scrupule... Certainement le plus rusé dans l histoire. Puisqu'il a passé la nuit avec la belle. Il y a quelques années on aurait dit qu'il se prénommait Jeffrey, non?

Alors oui, comme au PMU, probable que je n' aie pas la bonne combinaison.

L important n' est il pas de participer ?

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Elegy
Elegy
27/09/2025 à 16:23

Citation de Ran Mouri #540756 "Édit : jete toi à l'eau, fais comme Ulysse, enfile ta cape - de Zorro ou non - va combattre les cyclopes et envole toi sur le topic des justiciers qui t'appelle."

Tiens, j'ai trouvé une nouvelle vocation (ou presque) ! : https://www.youtube.com/watch?v=muAPJiMho2Y

a posté sa blaguounette, puis repart telle une fusée sur son cheval d'acier

avatar contributeur de Ran Mouri
Ran Mouri
27/09/2025 à 22:59 - 27/09/2025 à 22:59

Citation de Elegy #Pourquoi trahie ?C'est mignon mais pour m'extraire de cette tâche pénible, je viens de faire ce test "Qui es-tu dans Robin des Bois ?" : https://www.quizz.biz/quizz-1770502.html. Ils disent que je suis le serpent. Voilà. La mort (ou le fake) du justicier est là. haha Qu'on ne m'en reparle plus, je me suis reconvertie professionnellement.

Ben trahie parce que si tu t'investies dans une carrière de Zorro, tu n'auras plus de temps pour le fan club de Robin :p

Sinon j'ai aussi fait le test et je serai Robin des Bois. J'ai dû mal répondre à tous les coups car ils disent en partie "héroïque et sans peur du risque" ahah faut pas exagérer !

Citation de Elegy #Tiens, j'ai trouvé une nouvelle vocation (ou presque) ! : https://www.youtube.com/watch?v=muAPJiMho2Y

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle. La vidéo ou le titre de la vidéo :p bah écoute, tu ne peux pas dire que tu manques de choix niveau vocation !

avatar contributeur de Elegy
Elegy
28/09/2025 à 19:15

Citation de Ran Mouri #540971 "Ben trahie parce que si tu t'investies dans une carrière de Zorro, tu n'auras plus de temps pour le fan club de Robin :p"

Mehhh Est-ce qu'un super-héros ne lutte pas pour plusieurs causes ? Est-ce que ce n'est pas son grand coeur de sauveur qui le fait se sentir concerné par tout ? J'ai plusieurs costumes dans ma malle. Tiens regarde : montre sa malle remplie de costumes divers et variés J'ai toutes les couleurs et les tendances du moment. C'est une vraie boutique de fringues... D'ailleurs, je tiens à signaler que ma couturière fait mal son job. Elle a tendance à rétrécir mes costumes. Plus le temps passe, moins je rentre dedans (il manque toujours une taille en plus !). Ou alors la vieillesse me fait grossir et avoir une cambrure érotique d'armoire... (ne me dites pas la réponse, je la connais déjà 😎 )

Citation de Ran Mouri #540971 "Sinon j'ai aussi fait le test et je serai Robin des Bois. J'ai dû mal répondre à tous les coups car ils disent en partie "héroïque et sans peur du risque" ahah faut pas exagérer !"

Moi, je pense savoir pourquoi ils m'ont dit que j'étais le serpent : je suis trop obsédée par le confort. haha Quant au fait qu'ils disent que le serpent est très loyal, un merveilleux conseilleur, et un second douillet qui préfère rester au chaud pendant que son roi se coltine le froid et la boue du terrain, c'est bien vrai aussi ! haha Qui veut se les geler dans sa cabane au milieu de la forêt et se prendre des flèches en plein coeur ? Je laisse ça à ma doudou aventurière d'amour chérie pendant que je reste au chaud, derrière mon PC, à la télécommander dans son oreillette. 😎

Citation de Ran Mouri #540971 "bah écoute, tu ne peux pas dire que tu manques de choix niveau vocation !"

Il faut savoir faire preuve d'ingéniosité quand on veut gagner contre le mal !

(bon... je raconte n'importe quoi sur ce topic, faut que j'arrête...)

avatar contributeur de Enden
Enden
28/09/2025 à 19:23

Citation de Elegy #540994

N'arrête pas !

J'aime viser la cible et je m'entraîne à la viser

Alors pour toutes celles qui l'ont fait clignoter 🎉

Je dis qu'elle n'a pas fini de gagner les parties celle là 😁

Si on sait bien s'exprimer et s'amuser je veux dire ça peut être 🎉

Ce thème est intéressant 😏

Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr