Vos lectures du moment pour les BookLovers

Dali27
13/05/2025 à 13:39

Salut à tous,

Petit topic pour les book lovers:

Quelle est votre dernière lecture ?

Votre actuelle ?

Votre prochaine ?

Et votre coup de cœur du moment ? 😊😊

À vos clavier 😁

Pour ma part:

Ma dernière lecture: Falling Into Pieces

Mon actuelle: Le Fils Du Diable

Ma prochaine: Ça te fait mal ?

Mon coup de cœur du moment: Falling Into Pieces

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Alexandra92
Alexandra92
14/05/2025 à 10:47

Le hasard de la vie a fait que je me suis retrouvée a discuter avec un type, et son petit groupe de copains, au sujet des choses pour le moins insolites qui se passent la nuit au cimetiere du pere lachaise a Paris (et de gens, dont lui et son petit groupe) a se laisser enfermer et y passer la nuit. (deja quelle drole d'idee ! ..., et on est mieux dans son lit tout de meme) -

Quand ils m'ont dit que eux, des 'fadas" qui vont aussi dans les catacombes, sous sols du metro la nuit, etc.. qui regardent des videos aussi sur des maisons abandonnées et de gens qui vont les visiter alors que c'est interdit, etc..) je me dis que ces zozos aiment se faire des frayeurs, et qu'ils s'en fichent.

MAIS quand ils m'ont dit que la nuit au pere Lachaise, la ils ont vraiment flipper grave et n'iront jamais une 2e nuit tant ils ont flipper, peur- Ca m'interpelle. .. ops ! Boudiou ! What's that ?

• A voir sur le net, il y a des dingos qui pique niquent et boivent de la biere tout en discutant, des dingos qui se frottent sur la sculpture de la tombe de Jim Morrisson (le chanteur des "doors) (la zone sous nombril en est "usée et blanchie" a cause de frottements), d'autres qui vont voir et faire des pseudos messes ou trucs comme ça devant la tombe de Allan kardec, d'autres a chanter du Becaud (devant sa tombe), etc.... qu'il se ballade plein de chats errants la nuit, des bruits etranges, etc.. etc..

Un peu different, livre collections "Mysteres parisiens", titre = "la disparue du pere lachaise - grands detectives", de Claude Izner    "Mysteres, mysteres, paris 1890, ..." Bah c'est pas triste ca non plus
avatar contributeur de BorderLaine
BorderLaine
14/05/2025 à 20:15 - 14/05/2025 à 20:16

Bonjour Dali27

J’ai aussi lu “falling into pieces” ce mois-ci, il était à la fois d’une douceur surprenante, prenant aux tripes tout en parlant de question assez philosophique (peine de mort). Il m’a ENORMEMENT touché ! 😍

Pour répondre à tes questions :

Ma dernière lecture : "Vraiment pas fait l'un pour l'autre" de Meghan Quinn (tome 2/3 de la série des frères Cane)

Mon actuel : "Un amour plus que prévisible" de Meghan Quinn (tome 3/3 de la série des frères Cane; il faut bien terminer la série 😏

Ma prochaine : n’est pas encore décidée, je vais au coup de coeur 😅

Mon coup de coeur du moment : te rejoint. J’ai lu “Falling into pieces” en 2 jours tellement il m’a parlé, les personnages sont profonds, l’histoire d’amour adorable, et les thèmes très réfléchis. J’ai vécu chaque chapitres avec eux ! 😊

Dali27
14/05/2025 à 20:41

Citation de BorderLaine #532254

C'est pareil pour moi, surtout que je me suis beaucoup rapprochée des personnages, pour avoir un vécu assez similaire sur certaines choses

J'ai du mal à en faire le deuil, sincèrement 😂💝

avatar contributeur de BorderLaine
BorderLaine
14/05/2025 à 20:45

Citation de Dali27 #532256

J'aurais tellement voulu en savoir plus sur l'évolution de leur relation ! 😭 😂

Comment ses filles l'ont pris, si la cadette va mieux dans son trouble alimentaire, ...

L'histoire s'est finie trop vite ! 💘

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr