Difficile d'en parler autour de moi

Pomette
12/05/2025 à 13:53

Coucou,

Pour faire simple, ça fait quelques années que je me sens attiré autant par les hommes que par les femmes.

Jusqu'à aujourd'hui j'ai des relations seulement avec des hommes. Je suis même en couple actuellement avec un homme mais dans le fond de moi même j'ai des penchants pour les femmes. Si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais une relation avec une femme et un homme sans que l'un et l'autre soit jaloux. Je ne me sens pas exclusive...

J'en ai jamais parler à mon entourage. Ni amis ni famille...

Je ne sais pas comment je peux me sortir de se silence...

Commencer à faire des rencontres ?
Pomette
12/05/2025 à 14:09

Merci 👍

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
12/05/2025 à 16:31

Tu peux aussi regarder le forum de polyamour car tu parles de non exclusivité ce qui correspond au polyamour.

Ancien membre
28/05/2025 à 11:55

Nous sommes un couple homme/femme bi tout les deux, et ma femme m'accompagne dans mon changement, je suis de plus en plus attiré par les hommes dans nos rapports hors couple, aujourd'hui je n'ai de rapports qu'avec ma femme en ce qui concerne les femmes .

Elle me guide dans ma féminisation également, mais difficile d'avouer cela a nôtre entourage.

Ancien membre
28/05/2025 à 16:33

L'amour, le sentiment amoureux, c'est une question de coeur, c'est ca qui est essentiel et meme la base de tout (et pas la simple question d'attirance -Par exemple, on peut parfois etre attiré ou charmée, ou meme intriguee par quelqu'un, mais il n'y a pas de sentiment amoureux, et encore moins de sentiment amoureux partagé, et de relation amoureuse ). Je ne crois pas qu'on puisse aimer 2 personnes de la meme facons, il suffit meme de penser aux personnes que l'on a aime (amoureusement) dans sa vie. Apres, pour ce qui est de sa vie sentimentale et intime, personne n'a de compte a rendre a sa famille, chacun/e fait bien comme il lui plait, et comme ca lui va au mieux. Le principal c'est d'etre en bonne sante et heureuse, epanouie et de ne rendre personne malheureux.... (ca aussi c'est important, de ne pas faire souffrir qqn, a fortiori qqn qu'on dit aimer) Comme cela t'a ete suggeré, il y a les forums, regarde, tu auras des reponses, des sujets a reflexions personnelles, etc.. ca mettra de l'eau a ton moulin.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr