Ma description sur mon profil a perdu sa mise en forme :(

Dayzelle
10/05/2025 à 03:18 - 10/05/2025 à 03:23

Hello !

Je viens de me rendre compte que ma description sur mon profil est inondée de br / (entourés de <>, mais si je les mets ça s'enlève de mon post) et qu'elle a perdu toute mise en forme. Maintenant on dirait un gros pavé tout en bloc bien dégueu, rempli de balisage...

Évidemment je ne peux pas la corriger puisque je l'ai écrite il y a des années alors qu'on pouvait utiliser une "infinité" de caractères (ou beaucoup plus qu'aujourd'hui). Apparemment ce n'est plus le cas et je ne peux donc pas l'éditer, la corriger et la reposter, à moins de l'amputer de la moitié de sa taille (mais dans ce cas elle perd toute son essence et sa fonction).

Ce problème de mise en forme sera-t-il corrigé ou c'est mort ? (j'ai l'impression que l'avion Betolerant n'a plus de pilote depuis longtemps :/)

D'autres ont eu ce souci ?

Bon week-end tout le monde !

Commencer à faire des rencontres ?
Narikya
10/05/2025 à 16:31

C'est clair que cela mériterait un peu de maintenance, tout ça !

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
10/05/2025 à 16:56 - 10/05/2025 à 16:57

Bonjour,

ne nous énervons pas je comprends et entends parfaitement vos "mécontentements", cela provient d'une maintenance effectué il y a quelques temps. Vincent est déjà dessus il fait le nécessaire de son côté. Je ne sais pas quand cela sera corrigé mais dès que j'ai l'infos je vous tiendrai au courant ou un membre de notre modos vous en informera. Merci encore de votre compréhension et navré de ce dérangement 👑👑

Queen Dany.

Dayzelle
10/05/2025 à 18:13

D'accord ! Pour ma part c'est plus un report pour signaler le souci qu'autre chose 🙂

Dans ce cas on a plus qu'à attendre ! Merci et bon week-end !

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr