Bonjour à tous
Je sais pas si je suis sur le bon forum
Mais je me lance
Souvent je lis et entend que le rapport sexuel et moi je le vie ainsi c'est le moment où toute la confiance que l ont a pour l autre est maximale ?
Donc on teste dans le couple ou ont peut aller dans la confiance ? Dans ce moment
Et moi personnellement je sais pas si c'est correct mais je le dis
Pour moi à par que c'est bon alors c'est discutable je sais
Je suis en confiance avec mon partenaire quand je lui laisse la commande à fessé pas non plus à avoir des marques non plus
Mais lui faire assez confiance pour que cette acte soit bon déjà bien dosé au bon rythme et assez fort pour le sentir quelque temps après genre souvenir poste acte
une sorte de rappelle temporelle
Donc pour cela il faut de mon point de vue avoir beaucoup de confiance déjà pour le demander
Et pour le laisser faire
Mais cela exprime seulement la confiance ?
Salut à tous ! Cette découverte vient d’un ami avec qui je regarde souvent les matchs le week-end. Depuis la France, on échange pas mal d’astuces entre passionnés. En discutant, il m’a raconté son expérience, ce qui m’a poussé à essayer https://betify-site-officiel.com/ en pleine soirée. J’ai aimé pouvoir avancer à mon rythme, sans pression. Même avec des mises modestes, la session a été agréable et plutôt équilibrée.
Bonjour à toi, confiance pas forcément... Un plan cul ou sex Friends peut aussi mettre une fessée c'est plutôt un acte assez classique au final. Voilà :)