betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Coucou, je viens de rejoindre joindre ce groupe car je souhaite échanger avec des personnes qui partagent des expériences similaires que moi , trouver du soutien et contribuer à un espace inclusif et bienveillant. l’une des choses à savoir me concernant c’est que je suis ouverte d’esprit et J'aimerais partager mes expériences . J'aimerais qu’on m’aide a me sentir comprise et accepté.
bonsoir, j'adoe porter de la lingerie féminine
Citation de Inaya Leila #530610
Alors excuse moi mais on dirait une lettre de motivation générée par une IA....😁
mais.... bienvenue
Citation de SylvaineTrav #533713
Merci pour cette info capitale. Je vais enfin pouvoir dormir tranquille🤪
Citation de SylvaineTrav #533713
Ah, bah tiens...moi aussi...mais pas de soutient gorge...je peux tout de même faire partie du club ?
🙃
If I only could, I'd make a deal with God
Meilleur topic ever
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.