POLYGAMIE ET POLY-AMOUR - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2013 à 18:13

"En exclusivité, la jalousie existe aussi... par peur de ne pas suffir à l'autre même s'il dit nous être fidèle. Pour ma part je ne pense pas être capable de ressentir la jalousie à partir du moment où j'ai droit à ma part et que je ne me sens pas délaissée..." Remarque pertinente Pistache ^^ Quand je parle de sentiment d exclusivité je ne parle pas du mode de vie mais du sentiment qui nait en nous et qui exclut de notre coeur tout autre individu que celui pour lequel on ressent de l Amour. Biensur au sein du couple monogame la jalousie existe aussi, mais la ce n est plus une question d exclusivité mais de confiance. .
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2013 à 02:00

Moi je fais la jalouse pour avoir plus de câlin et de bisous. :red: il suffit d'un regard parfois pour ce sentir délaissé ( en tout cas pour ma part. ) Nico : je suis de ce genre la mais si la personne avec qui je suis avec un femme qui ne veux pas d'une relation monogame du moment qu'elle me dit que un relation comme cela ne l'intéresse pas je ne vais pas la forcer. je suis fidèle pas défaut que voulez-vous :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2013 à 12:29

**************
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2013 à 13:38

Quelques articles.... La polygamie: pourquoi pas? Un "contrat universel" à plusieurs plutôt qu'un mariage à deux, fût-il gay [url]]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr