Avez-vous déjà fait des rencontres amicales sur des sites de rencontres ?

Ancien membre
25/12/2024 à 09:02

Bonjour,

je pense m'inscrire sur un site de rencontre style Disons demain. Mais uniquement pour une rencontre amicale, partager de sorties et des loisirs. Est-ce envisageable ? Ou les femmes cherchent-elles uniquement le grand amour ? Je préfère commencer par une relation amicale qui pourra peut-être évoluer mais mon inexpérence dans les relations amoureuses ne m'incitent pas à me lancer tout de suite.

Bien cordialement

Commencer à faire des rencontres ?
Modération Bidule
25/12/2024 à 18:29

En faite, je crois qu'il y a beauvoup de monde -tout sexe confondu- qui cherche des ami(e)s et eventuellement plus si affinité.

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Reloteb
26/12/2024 à 14:02

Si tu cherches une relation amicale pouvant déboucher sur une relation amoureuse sur ce genre de site.

Certaines femmes pourraient être dérangées par ton asexualité dans le cadre d'une relation amoureuse si tu ne veux pas de relations sexuelles voir pas assez à leurs goûts.

Donc , dès le début de la relation amoureuse. Il vaudra mieux être clair pour éviter les déceptions.

Ancien membre
29/12/2024 à 09:34

Bonjour, merci pour vos avis

Dayzelle
29/12/2024 à 14:27

Me concernant la case amitié est un passage obligatoire donc oui, mon but est d'abord de faire ami-ami puis de voir si une complicité s'installe au fil du temps, pour enfin se transcender en meilleur ami, puis compagnon de route jusqu'à ce que la flèche atteigne mon coeur le cas échéant. A vrai dire je ne vois pas comment faire autrement, il m'est impossible de tomber amoureuse cash, dés les 1ères rencontres; ces dernières me servent servent juste à faire connaissance et appréhender un éventuel feeling 🤷‍♀️

Quant à coucher, je dois être amoureuse pour en avoir envie donc ça règle pas mal de "problèmes", surtout pour les plus rapides et entreprenants haha

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr