Coin info pour les marches des fiertés 2024 Pride - Page n°3

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/06/2024 à 00:04

Citation de Julietrs #512159

Je pense honnêtement que toutes les Pride des grandes villes principales de France se ressemblent.

Pour avoir fait celle de Genève (Suisse) Qui était un peu plus calme l’année dernière, j’ai fait celle de Lyon cette année et elle a rien n’a envie à celle de Paris que je fais de temps à autre.

Si tu peux te rapprocher d’une grande ville pour faire une Pride, n’hésite pas n’attends pas forcément d’aller sur Paris pour faire la fête sous les Sept couleurs de l’arc-en-ciel😍

avatar contributeur de Julietrs
Julietrs
11/06/2024 à 19:18

Citation de Némésis Inu #512163

T'inquiète j'ai déjà fais bordeaux et Toulouse... mais ma tante fait Paris depuis des années et s'éclate à chaque fois... Bordeaux était super, Toulouse plus calme côté lgbtqia+ mais trop active à mon goût côté CGT, CFDT, LES VERTS, Révolution, région occitane... mais c'est oin point de vue.. de plus bordeaux c'est terminée par une after pride de pleine aire où tout le monde pouvait ce rencontrer et danser ensemble..

Toulouse c'est terminé brusquement à la fin du défilé et tout le monde est parti chacun de son côté 😔

J'espère que la pride d'Albi (81) première édition sera plus fun

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
13/06/2024 à 12:14

Bonjour à toustes,

Rendez vous ce samedi 15 juin à Strasbourg pour la Marche.

Nous sommes déjà 2, mais il reste de la place 🤗.. allez, dites oui !


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/06/2024 à 12:42

Citation de Victoria Mai #512319

Bonne Pride a vous 2 @VictoriaMai 🌈😍😘

avatar contributeur de ICarter
ICarter
30/06/2024 à 00:20

Hello à tous, alors ça a été la marche.

Vous êtes vous bien amusés, avez vous eu du bon temps.

De mon côté ça s'est bien passé même si il ya eu un semblant de pluie.

Bonne ambiance.

Alors qu'avez vous aimé.

ICarter.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
30/06/2024 à 03:24

J'ai apte de lire les témoignages.

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
30/06/2024 à 11:27

Bonjour à toustes

Oui voilà le mois des Fiertés est fini ! J'ai pu aller à Lyon... failli mais pas pu à Montpellier: sniff

Heureux d'avoir revu deux personnes que J'aimerai retrouver plus souvent 🤗🤩 Et puis j'ai rencontrer des personnes avec qui nous échangeons épisodiquement ici. Le temps nous a manqué pour s'apprécier mieux, échanger plus, s'apprivoiser un peu...

Ainsi va la vie : trop vite trop court, trop peu ! ⏳?⌛🏃‍♂️🏃‍♀️

Je ne sais même pas si nous nous reverrons... 🤔 c'était une hallucination probablement, une illusion de rencontre ? ...pas de trace, vite oublié ?....

Je suis en manque assurément ! 😂🤣😜

Prenez soin de vous 🤗

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/06/2024 à 12:33

J’ai fait celle de Paris hier avec d’ancien de Beto et aussi eu le plaisirs de rencontrer @Coret 😙👍

Faut croire que le Dieu ou la Déesse de la pride était avec nous car il a fait beau et chaud contrairement à ce qui était annoncé, mais une chaleur agréable pas comme les 30 degrés de l’année dernière!

Les chars étaient enfin de retour, l’ambiance très festive et cortège bien cadré, ça dansaient, chantaient, sifflaient, drapeau rainbow aux fenêtres 😍

Le départ au parc de la Villette était une excellente idée bcp on pu du coup pic-niquer tranquille sur place, on est arrivée à république tranquillement j’ai pas vu les 4km passer

Toujours un moment de liesses, hâte de remettre ça l’année prochaine !

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
30/06/2024 à 16:37

Citation de Némésis Inu #514410

4 Km en marche lente. Je ne sais pas si un jour j'arriverais à faire ça. Mes félicitations !


Je suis du genre à marcher une telle distance en 1h00-1h30. sur un terrain plat comme par exemple un milieu urbain.


Il est compréhensible que ça prenne du temps au vu du monde présent pour des raisons de sécurité évidente.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
01/07/2024 à 08:38

A la pride de Paris aussi, Belle ambiance aussi, je n'ai pas marché car un impératif avant

J'ai retrouvé mes amis directement à République.

Les gens étaient gérables, même si certains étaient un peu trop saouls.

Puis on retrouve d'autres am uniis dans le marais, il plus vite fait mais ça allait.

En plus, il y'avait à mon avis moins de gens dénudés, ce qui était bien et ne causait pas de distraction.

Beaucoup de jeune j'ai remarqué.

Voilà voilà.

Aller bon début de journée.

ICarter.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
01/07/2024 à 08:38

A la pride de Paris aussi, Belle ambiance aussi, je n'ai pas marché car un impératif avant

J'ai retrouvé mes amis directement à République.

Les gens étaient gérables, même si certains étaient un peu trop saouls.

Puis on retrouve d'autres am uniis dans le marais, il plus vite fait mais ça allait.

En plus, il y'avait à mon avis moins de gens dénudés, ce qui était bien et ne causait pas de distraction.

Beaucoup de jeune j'ai remarqué.

Voilà voilà.

Aller bon début de journée.

ICarter.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr