Citation de Alma08 #482687
😘😘😘😘😘
Moi j'aimais bcp l'image pour tashunka t'aurais pu au moins la laisser bowdel! 😜
j'ai rien vu c'est nul je rentre du taf et voilà pffffffffffffff
Citation de Alma08 #482748
Oh…Dommage 🙂
Citation de Alma08 #482748
Oh !! c'est vraiment dommage que vous ayez enlevée votre idée du tatouage, car cela m'aurait permise d'avoir des idées car cela me trotte dans la tête depuis un petit moment, j'espère que vous l'avez gardé quelque part 😉.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Citation de Tashunka3105 #482811
Tout a fait d'accord avec tashunka remets au moins les 2 photos stp! 😁
Quelqu'un l'aurait mal pris ??
Coucou, il n'y a aucun souci. C'est que je me suis sentie mal a l'aise car je n'avais Pas toute la connotation d'une des pseudos et j'ai préfère tout effacer.
Mais je peux remettre les tatoos si cela vous fait plaisir 😄. Je les ai encore et je les ai adoré!! C'est vraiment un art les tatouages, meme si je n'ai Pas et je ne ferai Pas non plus, j'aime les voir quand c'est beau.
Ces Sont les tatoos des femmes que vous avez aimé c'est ça? 😜
Citation de Alma08 #482830
wouahhhh....le premier....mais le second ma tatoueuse m'a déconseillé l'emplacement... car en vieillissant la peau se distant et ile tatouage se déforme....mais c'est très beau
la fleur bleue je kif grave trop pour tashunka
Moi j'adore a l'epaule où omoplate où la peau ne bouge Pas.
Joli tatouage la 1ère photo, joli support aussi 😏
Citation de RedRose #482865
Le support d'une femme est toujours beau je trouve
@crnme2cactus
pseudo : artistepiquante
tatou : un cactus avec des pinceaux pour les piquants
Citation de Sharkie #485462
Je valide et il serait où ce tatouage ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #485476
sur le dos de ta main droite comme ça tout le monde le verrait et toi aussi quand tu fais tes dessins !!!!!!
@Sharkie
Pseudo : bubulle.
tatouage : un petit poisson bleu souriant sur le mollet gauche.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #485877
je prends manque le côté sauvage quand même lol
Citation de Sharkie #485880
Sourire avec des dents acérées alors 😁
😜
Citation de Crème2Cactus #485885
Citation de Crème2Cactus #485904
y'a même les lunettes ^^ car bubulle voit rien sinon 😍
Citation de Sharkie #485944
Ben oui, j'ai vu ça 😉.
Un poisson, des crevettes, un fond marin... il en faut peu pour s'amuser... 😁
Je trouve ce tatouage magnifique
Vraiment très beau 😊