Comment savoir si on est intersexe ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/08/2023 à 22:48

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de choses sur les intersexes et ça me travaille un peu.

Je suis un homme trans, mais j'ai remarqué des choses qui clochent avec mon parcours médical et mon corps.

En milieu de transition, j'ai remarqué des cicatrices sous le dicklit, similaires aux cicatrices que j'ai eu pour l'hystérectomie.

Pourtant, je n'ai rien fait sur cette zone de particulier.

Les cicatrices sont apparues après application d'eau salée.

En plus, le gland de mon dicklit semble légèrement fendu sur le dessous comme si il y avait eu une coupure et il peut être décalotté comme le pénis d'un homme CIS.

Le dessous de mon dicklit est parfaitement lisse et plat.

Au niveau des grandes lèvres, il y a comme des bosses bien visibles et je sens des boules quand j'appuie dessus, je ne sais pas si c'est normal ?

Lors de mon hystérectomie, d'après le rapport d'opération, un "kyste" a été retiré hors ils ne se situait pas à côté des ovaires : il y avait un terme contenant le mot "para", je ne me souviens plus exactement.

Enfin, un médecin a observé ma prostate lors d'une échographie pelvienne, il n'a rien trouvé d'anormal et ne savait pas que je suis trans.

Sinon, j'ai des mains d'homme : le ratio annulaire/index est typique des mains d'homme (index plus court), des deux côtés.

Et j'ai toujours eu des traits du visage un peu masculins, arcades sourcillères plus définies que chez les femmes.

Pensez vous qu'avec ces éléments, c'est possible que je sois intersexe, même légèrement ?

Si c'était le cas, c'est fort probable que mon père l'ai caché, il est du genre à faire de gros mensonges par lâcheté, mais ma mère non, je pense qu'elle n'aurait pas été au courant.

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
05/08/2023 à 18:23

salut,

suivant tes dires, c'est un peut difficile à dire

faudrait voir sur le discord du CIA pour voir si ils peuvent t'aider à y voir plus clair

https://discord.com/invite/7uNP2cvh8R

tu n'a pas eu de traitement (oestrogène ou autre) ?

avatar contributeur de Andromaque*
Andromaque*
27/10/2023 à 20:16

Salut,

Le seul moyen de savoir c’est d’établir un caryotype, l’intersexuation étant génétique.

petitspois

Bonne soirée

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/10/2023 à 22:46

Je reste perplexe. Peut-être ai-je mal compris. Tu as une prostate ?

Il me semblait que seul les hommes cis en avait. Je suis moi-même un homme trans. J'ai presque fini mon parcour et je n'ai pas de prostate !

Après, je ne suis pas medecin ...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr