UN MOINEAU !!!! Comment oses tu! Bon ok ... un jour je changerais de pseudo ...PiafEbourrifé.
@zababa t'as pas loupé grand chose je te rassure !
Citation de Phoenix73 #463547
hi hi hi hi..... 😆
Citation de Phoenix73 #463547
😂
Pardon.
C'est 🦉 de vous voir...même que d'un oeil
If I only could, I'd make a deal with God
Je crois qu'on voit ma souffrance, AVEC LA LUMIÈRE MATINALE (ceci est un message subliminale personnel).
La durée de vie de la photo était de 24h donc.....😉
Citation de Tashunka3105 #463564
Merci Ma Beauté d avoir su mettre ma photo que je vous ai envoyé 👍😍😍😍
Farfffff, après deux jours, ma photo partira ou pas ? Merci 😍
....
Oui, c est bien la branleuse que vous voyez sans aucun ravalement de façade 😂😂😂
Citation de Farf #463567
Merci Farffff, j y connooooo rien Mouah 😂😂😂
Je me trouve sage dans le dodo 😂😂😂 mais ce n est qu une image 😂
Citation de Tashunka3105 #463564
Tu vas devenir une vraie geek à force!
Citation de ReveuseParis #463565
Merci d'avoir joué le jeu! C'est un beau cadeau que vous nous faites là !
Que de courage de tout ce petit monde qui a osé poster une photo, pas sous "leurs meilleurs jours". C'est vraiment chouette de votre part, et je me pose cette question con... je préfère des photos la tronche de travers au reveil que des photos "normales". Je vous trouve tout.e.s belles et beaux, comme s'il y avait un truc en plus ... (je ne parle pas des grosses tricheuses :p)
Citation de Phoenix73 #463580
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis...
Les petites "imperfections" ont ceci de touchant qu'elles nous rendent un peu plus humains.
... Et en plus, dans le cadre d'une éventuelle rencontre amoureuse, ces photos ont l'avantage d'annoncer la couleur ! 😁🤭
... Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !
La durée de vie de la photo était de 24h donc.....😉
Ma Phoenixxxxx 😍 grâce à votre Post, j ai perdu définitivement toute chance de conquérir une Bourgeoise 😂😂.... Je peux vous remercier du cadeau 😂😂😂😂
Je vais devoir devenir Intelligente ou horriblement Gentille ( qu’elle horreur de devenir gentille pour une branleuse) un Drame de plus pour ma vraie vie sur le forum ..... 😂
Citation de Farf #463584
Ma Farffff 😍 vous voulez Plutôt dire que je suis foutue Maintenant, elles vont se carapater à toutes jambes les jolies Comtesses...... Sans mon ravalement de façade pour séduire, c est comme, si j étais unijambiste et manchotte 😂🤪
Merci Farffffff pour votre message 👍
Citation de Tashunka3105 #463585
Merci Ma Beauté 😍 d être ma pro informatique et d être complice de la Branleuse en toutes vilaines occasion 😍😍😍😍
J espère que la prochaine fois, on va pas me demander une photo entrain de faire du sport, parceque, là, c est mooooooort 😂😂😂
Citation de Farf #463584
Je me faisais la même réflexion. Vous êtes tous beaux/belles. Il y a quelque chose de touchant, plus sensible dans une photo au naturel 🙂
Citation de ReveuseParis #463590
Mais ça c’est une idée qu’elle est bonne ! Une photo en pleine séance de sport. 😁 Plus naturel impossible !
Même si j’ai bien peur que le forum refuse les photos du « sport préféré » de certain.es…
Citation de Pom2reinette #463592
"Même si j’ai bien peur que le forum refuse les photos du « sport préféré » de certain.es…"
🤣🤣🤣
Citation de Phoenix73 #463561
Ahhhh ! Tu parles de cette LA LUMIÈRE MATINALE, celle qui effleure notre peau et réveille nos sens lorsqu'on ouvre délicatement les volets ?
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #463610
Ah merde t'as remarqué mon message subliminal.... je voulais parler plutôt du laser tueur de noeils.
😏
Citation de Pom2reinette #463592
Vous êtes adorable Ma PommeNenette 😍😍
Je sens que le sport intéresse deux belles zouailles ici 🤣
ci tu veux me voir au réveil invite moi à dormir
par contre je peut te faire une photo de moi avec la station spatiale en fond
Citation de The Blob #463633
ci tu veux me voir au réveil invite moi à dormir
Si tu veux te faire inviter à dormir par Phoenix, je te prépare un thé "à ma façon ", histoire que tu passes une bonne nuit..😏
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #463638
y me faut de l’alcool sinon j’ai l’air beaucoup trop bizarre