ben je peux pas... j'ai poney!
si tu étais la pire surprise de ta vie?
si j'étais une erreur ? euh moi 😄
si tu étais un état d'âme
vagabonde...
https://www.youtube.com/watch?v=plpKRNXTzJ8 (pas vu le film, mais le livre était intéressant!)
Si tu étais aveugle...?
je tâterai tout.s
si tu étais un élément?
Je serai le vent ou l'eau.
Si tu étais une pizza ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Je serais une 4 saisons !
Si tu étais une salade?
Une salade crétoise bien sûr ! Il faut juste remplacer la feta...
Si tu étais un dessert ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Un dessert je serais un tiramisu aux speculoos
Si tu étais un caractère
Je serai le pendu
Si tu étais un téléphone?
Citation de Sn@ilm00n #472201
Des casseroles, j en ai plein que je trimballe partout 😂😂😂
Je serais une Casserole en Cristal avec mes initiales BB dessus 😍😍😍
.....
Si vous étiez un côté Barge, lequel serait il ? 😂
Alors celle de Babord...
parce que https://www.youtube.com/watch?v=_iVV1Lg791g
parce que si Baby et Baba étaient sur une barge, et que Baba tombe à l'eau... et bien il reste plus qu'à attendre que Baby bêle!
Si vous étiez à côté de vos pompes?
Citation de KaLee #472254
Vous faites de sacrées trouvailles sur YouTube 👍👍😂😂
.......
Je serais forcément Amoureuse si j étais à côté de mes pompes 😍😍😍
......
Si Vous étiez une date sur le Calendrier, laquelle ?
Le 1er avril, la bonne blague!!!!
Si vous étiez une tragédie...?
Citation de KaLee #472341
Je suis Une Tragédie à Mouah toute seule 😂😂🤣🤣🤣😂😂
Vous voulez du mélodrame, C est ça ......😂 donc, il était une fois, une Branleuse qui avait un rencard avec une Jolie Bourgeoise 😍😍
Comme je suis élégante et très courtoise, je lui laisse le choix d aller dans mes mauvais quartiers ou dans ses jolies coins huppés...... On va donc dans un Bar qui est l entre deux d un lieu Bourgeois et Mal Famé..... On discute trop bien, j essaie tellement de ranger mes mauvaises manières, qu à un moment sans faire exprès, je me lève pour faire un numéro d élégance et patatra, les verres tombent sur ses genoux 😔😔😢😢😢😢😢
J ai voulu l essuyer, mais, elle n a jamais voulue 😂😂😂😂
......
Si Vous étiez un Chapeau, de quel style ?
Je serais: https://www.youtube.com/watch?v=j5-qh0CDyqM&t=26s
Vous pouvez me tirer votre chapeau! 😆
Si vous portiez des cornes...?
ah sans hésiter des cornes de brume, une dans chaque main pour réveiller mon canard liké, il va adorer !!!
@madrosso
si tu devais te planquer après avoir réveillé chouchou? 😊
Pourquoi se planquer... il suffit de glisser les cornes de brune dans la première poche venue (entre les petites culottes et les strings) comme ça ton "chouchou" ne nous tiendra pas pour responsable de ce réveil en fanfare! 😉
Si tu devais monter dans un arbre?
Si je devais grimper dans un arbre, c est qu il y aurait un gros ours ou un crocodile à mes trousses ..... Je grimperais sur un cerisiers, comme ça, j aurais de quoi ne pas mourir de faim avant de devenir le dîner du crocodile ou de l ours 😂
....
Si vous étiez une sculpture de cristal, que représenterait elle ?
Citation de ReveuseParis #472395
Euh... cerisier... crocodile... ça me fait penser aux blagues de gamins:
Comment fait un éléphant pour grimper dans un cerisier? Il s'assoit sur les branches de l'arbuste et il attend qu'il grandisse.
Comment fait un élephant pour descendre d'un cerisier? Il attend l'automne que les feuilles tombent.
Pourquoi les crocodiles sont plats? Parce qu'ils aiment bien faire la sieste sous les cerisiers en automne.
En cristal: Un loup https://lalique.fra1.digitaloceanspaces.com/Products/pictures/10707900-wolf-sculpture-19945.jpg
Si vous étiez une sculpture en glace ?
J ai un côté gros BB 😂😂😂 pas étonnant que ce que j écris, vous a fait remémorer des histoires d enfants 👍👍👍
Trop bien vos histoires
Super le loup 😍😍😍😍😍
Si j étais une sculpture de Glace , je serais une silhouette de Femme enlacée à une autre Femme 😍...... Et comme la sculpture de glace peut fondre, je serais dans le frigo 😂
......
Si vous étiez la moitié d une vérité, laquelle serait-elle ?
Je suis une bonne négociatrice...
Si vous étiez l'autre moitié d'une vérité?
Si j étais l autre moitié d une vérité, je serais la moitié d un mensonge qui serait plus beau qu une grosse Vérité 😇
Alors, voici ma moitié de Mensonge : Je vous raconterais que je suis drôlement Simple à supporter, que je n ai que des qualités parceque, je n ai pas la mémoire de mes défauts 😂😂😂😂, ce qui est faux , archi faux, super faux...
Mais je parle mieux le Faux que le Vrai 😍😍😍😂😂 j en ai marre des gens honnêtes et qui ne voient pas leurs malhonnêtetés
....
Si vous étiez une Honnêteté, laquelle serait elle ?
J'espère que ce serait l'honnêteté intellectuelle... Celle qui fait que quand je vois que mon raisonnement ne tient pas, je peine à m'y accrocher à tout prix.
Après, il doit bien y avoir des moments où je suis de mauvaise foi, statistiquement, c'est probable.
Si vous étiez une essence d'arbre ?
Je serais l essence d un chêne
....
Si vous étiez un mot démodé ? 😍
fichtre diantre (ça fait deux)
si tu étais toi
Je serais unique car, saperlipopette, mes parents ont cassés le moule... désolé! 😅
Si tu étais un.e autre... ?
Si j étais une autre, je serais pleine de froufrous et d artifices dans mes fausses qualités, je serais une Star et j aurais plein de Femmes qui me courraient après , Je serais Irrésistible, je crânerais et flamberais à fond la caisse, j aurais un compte en banque blindé, j aurais des appartements d encanaillements, je ne ferais rien dans la vie d important, je serais enfin futile en me donnant l air Importante 😂😂😂😂😂 J en rajoute une couche ou ça ira comme ça ? 😂😂😂😂
....
Si vous étiez La personne qui ferait la morale à la Branleuse , vous lui direz quoi pour qu elle adopte le droit chemin ? 😍😍😂