Je n'aime pas le goût des parties intimes, help !!

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/01/2023 à 20:18

🚧 Warning : ce sujet porte sur l'intimité :)

Salut les betonautes !

Je suis gay et lorsque j'ai des rencontres intimes avec d'autres mecs, il y a un truc qui me bloque souvent lorsque vient la fellation et l'anulingus : le goût et l'odeur.

J'ai vraiment du mal avec le goût de la bite, notamment le liquide séminal et le sperme. Je ne supporte pas ce goût (souvent salé). De même, la moindre mauvaise odeur durant l'anulingus me débande direct, même lorsque le partenaire s'est lavé. Du coup je n'ai jamais réussi à jouir durant un acte.

J'ai l'impression d'être trop "difficile" .. Y a t-il des gens dans la même situation ? Pour pallier à la situation, je pense me procurer des gels goût fruit 🍎 🍉 🍊 , qu'en pensez-vous ? Ou je dois aller voir un sexologue ? J'ai vraiment l'impression d'être seul dans cette situation

:slight_

avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2023 à 20:24

Citation de Anonyme #437579

Tu ne dois pas etre le seul à ressentir ça. Il ne faut pas te forcer.

avatar contributeur de Kahooli
Kahooli
08/01/2023 à 21:04 - 08/01/2023 à 21:08

J'ai une petite question : l'anulingus, tu aimes vraiment le faire ou tu penses que c'est ce qu'il faudrait faire ?

J'ai le nez assez... délicat moi même alors je te comprends. Pour ce qui est du liquide séminal, je crois que son goût peut évoluer en fonctions des habitudes alimentaires (et avec les consommations de tabac, d'alcool, etc.). Il faut en parler avec ton partenaire.

J'ajouterai que si tu n'aimes pas te faire cracher dans la bouche, rien ne t'y force non plus.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2023 à 21:22

Les gels parfumés, pourquoi pas (jamais testé). Sinon, des aliments à ton goût, pas irritants pour la peau de ton partenaire, ça te dirait ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr