Betolerant, 2 applications différentes ? Laquelle utiliser ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2022 à 12:48 - 12/11/2022 à 12:49

Bonjour,

J'ai télécharger l appli avec le drapeau 🏳️‍🌈 sur fond violet, puis suite à mon inscription on me propose de télécharger le raccourci sur l'écran d'accueil qui se présente avec le coeur 💗 sur fond blanc

Je me retrouve donc avec 2 raccourcis et 2 style de présentation différent... l'une paraît plus complète (avec le fond clair) et l'autre (avec le fond noir) paraît être une version simplifiée...

Du coup laquelle dois-je utiliser ? N'y a t'il pas risque de bug si j'utilise les 2 de manière aléatoire ?

Par ailleurs, sur l'une s'affiche un message encadré me demandant de valider mon adresse mail mais après vérification quotidienne et dans les spam, je n'ai reçu aucun mail de BeTolerant en ce sens...

Pour finir, est-ce que mon profil est bien visible et accessible ? Et/ou, suis-je limitée dans mes actions ?

Merci d'avance pour vos réponses

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2022 à 14:02

Hello,

J'utilise le site via mon smartphone, alors oui ton message et ton profil sont visibles et accessibles. Bienvenue.

avatar contributeur de Cameleone 17
Cameleone 17
12/11/2022 à 14:05

bonjour, moi c'est l'ordi pas de problème c'est lisible ,normal

avatar contributeur de The Blob
The Blob
15/11/2022 à 17:36

je crois que le raccourci sur android t’amène sur la version weeb du site tandis que ton applie t’amène sur le site mais en mode applie

avatar contributeur de Tantchen
Tantchen
16/11/2022 à 18:18

Pour ma part, j'utilise soit la version drapeau et fond violet sur mon smartphone, soit le site sur mon ordi. Les deux fonctionnent parfaitement.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr