Merci à @Harmonique qui par son post sur les fesses le fait rebondir (😁) sur un autre sujet: la chirurgie esthétique
ATTENTION: je vais parler ici de chirurgie dite de confort et non de chirurgie réparatrice ou de santé.
Nous somme très loin du niveau de la Corée ou on offre au lycéennes fraîchement diplômées une chirurgie du nez en guise de récompense, mais force est de constater que la chirurgie qui était encore accessible que pour les hautes sphères fortunées, se banalise de plus en plus chez nous. De l’innocente injection de botox au implant mammaire ( et fessier), nous somme de plus en plus décomplexés à prendre un vol pour allez se faire relooker sur une table d’opération.
Est ce finalement une bonne chose que ce qui était un luxe commence à être à la portée de tous ou au contraire est ce dangereux car cette facilité d’accès nous pousse à correspondre à une norme physique toujours plus exigeante et décadente ?
Vous avez 2 h!😁
Je suis assez contre la chirurgie de confort même si bon, chaque personne fait ce qu'elle veut.
Je l'avais assez mal pris quand à 15 ans, une amie d'ami.e.s m'a demandé de me faire gonfler les seins et que mes ami.e.s l'ont plussoyé. Alors que j'avais pas du tout de soucis avec la taille de mes seins et me sentait bien avec mon physique.
J'ai vu des photos de femmes qui avaient eu recours à la chirurgie à cause des rides et ça m'a fait vraiment bizarre de voir des endroits hyper lisses. Je trouve que ça manque de personnalité, de vivant.
Oui, je pense que ça nous pousse à nous conformer à un certain standard.
Pour ma part je fais la différence entre le fait de corriger un défaut d'esthétique évident nez, yeux, mâchoire et les ajouts tous particulièrement les injections., Je trouve d'une laideur sans limite ces vedettes qui veulent tricher sur leur age Danièle Evenou, Liane Foly, Brigitte Fossey. La liste est trop longue. La ride est belle quand elle est bien portée (on continue de se faire belle).
J'ai beaucoup de mal avec les implants mammaires car je trouve les petits seins divin (j'ai moi même de petits seins et j'ai des faux seins pour mes robes dont je raffole) et les implants dans les fesses : pour qui ? Pourquoi ? Est-ce que cela en vaut la chandelle?
Citation de Némésis Inu #427527
Merci pour mon sujet sur les fesses Vive les fesses
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #427673
C'est drôle avant je ne jurais que par les grosses poitrines et maintenant bah... Je m'en fiche! Quand la fille est absolument merveilleuse et que tu connectes avec elle à fond ça devient ultra secondaire ce genre de détail.
Et le botox dans les lèvres ouch... Il y a déjà eu des cas graves d'infection parce que des nanas se l'injectaient elles mêmes, c'est ce type de modification qui me fait grincer des dents, quand elle n'est pas encadré par un pro je veux dire 😉