Proposition pour la modération. - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2022 à 21:34 - 28/10/2022 à 17:24

🌺🌺🌺

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2022 à 21:48 - 14/10/2022 à 22:03

Citation de LaMiSson #424822 Est-ce que l’auto-derision est un problème ? Est-ce que si je dis que je suis une folle dingue pas aimable pour un sou que le quidam doit fuir, ça compte?

J'espere bien que non! Sinon merci au revoir hasta la vista adios je fais déjà plus partie de cette communauté 😳

Citation de Lumineuse #424807

Je pense qu'interdire son sujet à certaines personnes... c'est un peu faire comme dans la cour de récré ....rapellez vous... quand vous vouliez pas jouer avec untel ou une telle ...." non pas celle là elle est pas gentille"..." non pas lui il pue"...." je veux plus lui parler, on joue pas avec !"...."elle joue comme un pied au foot on la veut pas!"....

Sans vouloir être désagréable ou insultante ou denigrante ou ce que vous voulez..... vous voyez un peu le niveau?

Si même entre nous ( tolérants lgbtq+) on sait pas s'accepter, se tolérer, se pardonner et s' excuser ????

Alors ou va-t-on?

Peace😇🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2022 à 21:59

Citation de LaMiSson #424822

Non vu que c'est ta personnalité et que on le sais vu que tu nous préviens 😁

avatar contributeur de Zababa
Zababa
14/10/2022 à 22:30

Citation de LaMiSson #424822

tu peux aussi t'autobloquer .... si ça doit être possible.... 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2022 à 22:56

Citation de Zababa #424826

Oui autobloquons nous tous.tes... c'est ça la solution 🤔😜

avatar contributeur de Zababa
Zababa
14/10/2022 à 22:57

Citation de Escargotte #424833

😂

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2022 à 00:41 - 28/10/2022 à 17:25

🌼🌼🌼

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2022 à 01:28

Citation de LaMiSson #424849

Je sais que c'est pratique ce fonctionnement pour ça que je le dit que avec toi on est prévenu donc on sais à quoi s'attendre😉

C'est ce que je fais avec les gens qui essaye de ce payer ma tête j'exagère pour qu'il n'ai plus rien à dire contre moi et ça m'évite d'être blaisser

par contre il risque aussi d'y passer soit au même moment soit plus tard

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2022 à 05:46

Citation de LaMiSson #424849Mais, c’est très pratique ce fonctionnement. Quand quelqu’un te critique au travail, tu te joue la caricature de ce qu’il projette sur toi

Si tu parles de pratiquer l autocritique ou l autodérision c est valable au travail , en famille , sur les forum ... tout le temps ... Si j ai bien compris pour toi c est un jeu qui consiste à jouer avec l image que les autres ont de toi et exagérer le trait au point que les autres finissent par voir qui tu es vraiment et où pour les faire rigoler (si j ai un peu compris ta démarche)

Je dis oui mais attention ⚠️ ... cette méthode à pour inconvénient de blesser les personnes qui t apprécie et qui n aime pas cette fausse image que tu renvoi de toi .

Je sent qu on s éloigne du sujet initial , d ailleurs je ne sais plus trop ce que c était désolé .

Donc l autodérision oui mais pas avec tout le monde .

Prenons un exemple concret , la personne dont j aime le plus parler : moi même .

J ai une petite tendance à être autocritique voir “insultant” envers moi , les rares personnes qui m apprécient n aiment pas ça alors je me retient , je pense au mal que je leur fait en me dénigrant ... le problème c est que je suis un vrai connard , une pourriture égocentrique , uniquement bon à faire du mal aux autres , un monstre sans cœur ... si vous ne me croyez pas demandez à mes ex ou à mon entourage et vous aurez la confirmation de la véracité de mes propos .

Citation de Deynos #423343

Mon cher Deynos

j apprécie tes interventions qui m ont toujours semblé très respectueuse envers les autres . Tu ne supporte pas que certaines personnes viennent volontairement (ou pas) te pourrir la vie et tu voudrais avoir la possibilité de les occulter mais si tu permet qu un vieux con te donne un conseil (perso je déteste ceux qui donne des conseils) laissent les parler, cracher leur haine , celles et ceux qui participe feront le tri .

Si on vient t affronter tu as 3 possibilités

L évitement : solution qui semble te convenir mais je te conseille la deuxième :

L indifférence : solution réservée aux personnes ayant une certaine maturité (ce qui semble être ton cas)

Ou alors l affrontements : à réserver aux bourrins dans mon genre

A toi de choisir

Citation de Escargotte #424823Sans vouloir être désagréable ou insultante ou denigrante ou ce que vous voulez..... vous voyez un peu le niveau?

Oui mais d après mes chiffres on est dans la moyenne nationale

Citation de Escargotte #424823Si même entre nous ( tolérants lgbtq+) on sait pas s'accepter, se tolérer, se pardonner et s' excuser ????

Tu es la voix de la sagesse Escargotte

effectivement au sein d une communauté la base c est le respect de chacun , que tout le monde puisse s exprimer mais pas en s insultant ou en se méprisant , ou alors j ai louper la définition d une communauté

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
15/10/2022 à 07:35 - 15/10/2022 à 07:36

Citation de Rosso #424862 J ai une petite tendance à être autocritique voir “insultant” envers moi , les rares personnes qui m apprécient n aiment pas ça alors je me retient

Bof je ne suis pas sûr que ce soit les vraies personnes qui t'apprécient. Ceux qui t'aiment vraiment comprennent qu'il s'agit d'un masque pour cacher l'être sensible (juste un peu trop poilu).

Ce qui m'a plut il y a quelque mois en ouvrant ton profil c'est que tu disais que tu étais un con. Un vrai con est incapable de faire cette autocritique.

Pour revenir au sujet, bloquer n'est pas dans mon ADN. J'ignore ceux qui m'irritent le silence est la pire des humiliations.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2022 à 08:33 - 28/10/2022 à 17:25

🌺🌺🌺

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
15/10/2022 à 12:25 - 15/10/2022 à 12:26

Je trouve pas que vos conseils soient si judicieux.

Deydey ne parle pas juste de certaines personnes random qui viennent pourrir un topic. Il parle d'une même personne qui l'emmerde encore et encore, parce que cette personne l'a pris en grippe, dieu seul sait pourquoi.

Si c'est événement ponctuel, pourquoi pas nier, mais quand ça se répète dans le temps et que ça impacte son moral, c'est du harcèlement.

C'est pas parce qu'on est sur le net que le harcèlement devient moins préjudiciable. Dire a qqnn de prendre du recul et de laisser pisser, et donc de laisser les gens le harceler, c'est vraiment un conseil pourri (et je me censure là).

Dey a parfaitement le droit de se sentir respecté et en sécurité lui aussi quand il vient sur BT!

Quand a l'autre, c'est pas parce qu'il est là depuis des années qu'il a le droit de pourrir la vie de certains. C'est fini les avertissements du bout des lèvres parce que ce sont des anciens membres de la communauté.

T'es hors charte depuis des années? Bah tznt pis pour toi!

Un peu de ménage ça fait jamais de mal !


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2022 à 12:39 - 15/10/2022 à 12:44

Bonjour fierdre

Personnellement, je n'était pas au courant de ce harcèlement que subit deynos. Cela doit effectivement être très difficile pour lui. Si on avait eu cette information, on aurait certainement nuancé plus nos réponses.

Maintenant, ce cas est un cas particulier qui n'arrive peut être pas souvent sur le forum (heureusement d'ailleurs) et je pense qu' instaurer une fonctionalité restrictive aux sujets du forum sur cette base peut donner cours à du rejet ou de la ségrégation dans son exagération. Ceci est je trouve pas très sain pour un forum avec une communauté tolérante.

Maintenant, cela peut être appliqué sur des profils spécifiques dans des cas specifiques moyennant validation de la modération...tout est possible....

Ce n'était que mon avis à nuancer aussi...

Peace🌈😇

avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2022 à 15:45

Citation de Fierdre #424886

Quand a l'autre, c'est pas parce qu'il est là depuis des années qu'il a le droit de pourrir la vie de certains. C'est fini les avertissements du bout des lèvres parce que ce sont des anciens membres de la communauté.

Tu as raison avec cela je me suis fait exclure 7 jours d'un site juste parce que j'ai répondu a une personne qui a sorti que comme le site est d’origine allemande donc majoritairement aussi on ne vas rien développer pour les 7 autres pays principal du site je l'ai juste remis a ça place et parce que ça fait 15 ans qu'il est sur le site et a 78 ans c'est moi qui a payer lui on lui a rien dit

par mon exemple j'ai juste voulu montrer que on laisse plus de liberté au anciens



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr