Images dans les blablas : fonction retirée ou bug temporaire suite migration ?

avatar contributeur de ThierryC2018
ThierryC2018
01/10/2022 à 17:45

Bonjour.

Ayant souhaité publier mon 1er blabla sachant qu'on pouvait y joindre une image, j'ai essayé.

Or aucune image ni lien ne s'affiche une fois le blabla publié (et du coup je l'ai supprimé parce qu'il aurait perdu tout son sens sans cette dernière).

De +, en explorant les blablas existants, j'ai bien vu que certains comportaient effectivement des images illustratives, sous forme de lien en mauve dans un cadre. Mais ils renvoient vers une page d'erreur "non trouvé".

Est-ce un bug temporaire dû à l'actuelle migration des serveurs ? Une ancienne fonctionnalité non reconduite ? Mes divers filtres côté navigateur (certains scripts et autres) ? Autre ?...

De +, comme il est question de téléversement d'image (donc ajout de contenu volumineux sur un serveur), y a-t-il une politique de limitation du nombre ou de la taille de celles-ci, variable selon qu'on soit premium ou non ? (je suis bien allé lire la description des modes premium/standard mais je n'ai rien trouvé)

Merci d'avance pour vos renseignements.

avatar contributeur de Duduche
Duduche
01/10/2022 à 18:00

Salut, oui je me suis rendu compte de ça aussi en voulant créer un blabla... je pense qu'il y a un bug dans la matrice Néo !

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
01/10/2022 à 18:15

Merci pour ce post, je n'ai pas plus de réponses que toi. Cela me chagrine vraiment vu que je poste un blabla Tous les jours : les films dont je parle, je les illustre avec des images. De fait, en remplacement, je mets des liens vers des sites de streaming. D'ici mardi, je vais mettre des blablas sur des séries, et j'aimerais que si possible, d'ici là, de nouveau, on puisse mettre des images...

avatar contributeur de ThierryC2018
ThierryC2018
01/10/2022 à 21:48

Bonsoir Cinkey528.

Bon, eh bien je vais faire avec, mais avec un lien d'illustration moins personnel...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr