Compliqué la vie de couple quand on est bi ?

avatar contributeur ToVa
ToVa
05/08/2022 à 12:02

Bonjour à tous . Je me suis inscrit sur le site pour essayer de trouver des réponses ... bien que finalement nous sommes tous très différents. Voilà je suis dans ma quatrième année de vie de couple classique avec une fille formidable . Nous sortons tous deux d'un précédent mariage et avons une bonne quarantaine d'année . Dès le début de notre relation , je lui ai très vite raconter que lorsque j'étais petit , je dirais 8 ans , j'ai été victime d'abus sexuel par un membre de ma famille ... je vous épargne les détails . Dans mon adolescence je fus perdu sur ma sexualité , multipliant les aventures sexuelles avec hommes et femmes , revoyant mon agresseur de temps en temps mais pour faire les choses de manière consentante . Bref , aujourd'hui c'est difficile sexuellement avec ma copine . Nous avons acheter des jouets pour essayer de calmer mes envies ... souvent je lui évoque l'idée de trio , elle refuse de me partager , elle m'aime c'est sur et moi aussi ... Je voudrai juste savoir si il y a des cas similaires au mien et si oui , comment vous gérer çà ... je reste anonyme , j'aurai tant aimer pouvoir mettre ma photo et pouvoir discuter mais j'ai trop peur des réactions si on me reconnais . Merci .

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de François76
François76
06/08/2022 à 20:52

Bonsoir Tova,

Chaque parcours de vie est différent

Tu mentionnes : > Citation de ToVa #412482

Nous avons acheter des jouets pour essayer de calmer mes envies ... souvent je lui évoque l'idée de trio , elle refuse de me partager , elle m'aime c'est sur et moi aussi

Comme ta copine a accepté que vous achetiez des jouets, elle se montre ouverte d'esprit,

Une 1ère marche, relativement haute, a déjà été franchie

Par conséquent, avant d'élargir vos ébats à un 3ème partenaire, peut-être serait-il judicieux d'explorer toutes les facettes de vos joujoux. Votre union s'en trouvera renforcée.

Peut-être, aurez-vous envie d'acheter d'autres jouets, pour avoir d'autres expériences, différentes, complémentaires...en outre les fabricants montrent une certaine ingéniosité dans les créations,

Ta copine est ouverte d'esprits, profitez-en tous les 2, explorez, éclatez-vous !

Vous vous aimez....vous ne pourrez que vous en chérir plus.

Belle soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 21:01 - 07/08/2022 à 07:48

Citation de François76 #412955

Le jouet n'est-il pas la symbolique d'autre chose ?

Notre ami n'est-il pas plutot en proie à un questionnement sur lui-meme ?

avatar contributeur de François76
François76
06/08/2022 à 21:57

Bonsoir Dime,

Citation de Dime #412961

Tu évoques : "Notre ami n'est-il pas plutôt en proie à un questionnement sur lui-même ?"

C'est tout à fait possible.

Nous sommes sur un forum. En début de post, j'ai préféré partir sur du factuel :

Tova et sa copine tiennent, l'un et l'autre, à leur couple.

Tova éprouve un besoin d'exploration. Ce besoin n'est pas partagé sous le même angle.

Sa copine et lui ont acheté des jouets. il est donc logique de partir sur l'exploitation, et la satisfaction ressentie & partagée (au sein du couple).

D'autres questions, interrogations pourront toujours être soulevées, par Tova lui-même, ou en MP comme tu le lui as aimablement proposé.

Tova a publié ce sujet pour des éclairages.

Tova veut appréhender les différentes pistes.

Tova reste, dans tous les cas, le chauffeur.

Belle soirée

avatar contributeur ToVa
ToVa
13/08/2022 à 08:09

Citation de François76 #412955

merci pour ta belle réponse qui va nous aider à avancer

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr