Je ne connais pas le titre

avatar contributeur de Arena
Arena
02/08/2022 à 23:45 - 11/09/2022 à 23:21

Sed gravida lectus ut purus Morbi laoreet magna Pellentesque eu wisi Proin turpis Integer sollicitudin augue nec dui Fusce lectus Vivamus faucibus nulla nec lacus Integer diam Pellentesque sodales enim feugiat cursus volutpat sem mauris dignissim mauris quis consequat sem est fermentum ligula Nullam justo

avatar contributeur de Zababa
Zababa
07/08/2022 à 23:14

très intéressant....ce texte qui ne veut pas sortir a un préambule...qui ressemble à ce que j'aurais pu écrire... vivement que ce texte finisse par se laisser lire....

avatar contributeur de Arena
Arena
07/08/2022 à 23:17 - 11/09/2022 à 23:24

Citation de Zababa #413133

avatar contributeur de Zababa
Zababa
07/08/2022 à 23:18

Citation de Arena #413135

oui oui...ils sortent bien quand ils veulent en fait....bonne soirée également....

avatar contributeur de Arena
Arena
16/08/2022 à 01:19 - 11/09/2022 à 23:25

Sed gravida lectus ut purus Morbi laoreet magna Pellentesque eu wisi Proin turpis Integer sollicitudin augue nec dui Fusce lectus Vivamus faucibus nulla nec lacus Integer diam Pellentesque sodales enim feugiat cursus volutpat sem mauris dignissim mauris quis consequat sem est fermentum ligula Nullam justo

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/08/2022 à 07:30 - 16/08/2022 à 07:36

Citation de Arena #414750

Ma très chère Arena, il y a quelque chose de profond ,même , lorsque vous passez sous vides vos belles inspirations... Tout s y bouscule dans votre pudique intimité ,parceque dans le domaine de l écriture , vous êtes Très réceptive à vos propres manques et je ne peux pas m empêcher de ressentir que ça va faire mal quand votre Plume s accrochera aux effluves de mots que vous pourriez nous sortir....

Ma plume à la fâcheuse manie de semer des petits cailloux sur les gros pavés, de raccorder des petits bouts de ficelles entre les mots, de mettre du feu dans l ordinaire et de faire des traversées silencieuses dans la tourmente... Et si, seulement si, ma Plume voulait bien dompter et sculpter mes Mots à la hauteur de vos textes, elle parviendrait sans doute, un peu à me plaire, autant, que j apprécie de vous lire...

Arena, vous qui savez si bien tout ce que contient ce que nous n écrivons pas, tout ce qui ne vient pas, tout ce qui se dérobe au cours d une inspiration, je crois que vous savez qu il y a une sorte de hors contrôle qui se manifeste pendant nos écrits, comme, pendant nos vides... Mais, il y aussi tout ce que l on laisse en plan, certains textes restent inachevés et c est aussi autant d émotions masquées que l on ne partagera avec personne....

Votre Plume Se réveillera Arena, lorsqu elle aura reprise le temps de ses Propres mouvements et dans ses étirements , elle fera encore couler beaucoup d encre sur le forum...

Je ferais bien la Postière de votre Âme à votre Âme, mais, Comme je serais Bien capable de salir l enveloppe de vos belles inspirations, je m abstiens de cette action, ça ferait trop brouillon 😂😂😂

Pour le compliment que je peux vous faire, c est que tout ce que vous écrivez a du poids et ça pèse sacrément dans nos esprits 👍

avatar contributeur de Arena
Arena
16/08/2022 à 23:42 - 11/09/2022 à 23:25

Citation de ReveuseParis #414768



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr