Réponse de forum qui disparait après modification

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
22/07/2022 à 15:16

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé, mais moi parfois dès que je modifie la réponse que j'ai mis dans un forum, elle disparaît et j'essaye de l'éditer, encore et encore, c'est toujours la même chose, et la réponse n'est pas là, alors que j'ai tout de même écrit.

Ce qui fait que l'on voit mon pseudo et en dessous rien du tout.

Merci par avance de vos réponses à ce bug qui est quelque peu gênant.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2022 à 15:22 - 22/07/2022 à 15:23

Salut Cinkey,

Ça m'arrive aussi de voir des messages blancs sur le forum, je ne sais pas si ce sont des beugs ou du fait de personnes qui ne veulent pas rendre visible leurs posts par certains publics, ce qui empêcherait la bonne compréhension des fils de discussions

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
22/07/2022 à 15:29

J'avais la même question que toi jusqu'à voir un post sur le forum qui mentionnait que c'est un bug qui fait disparaître à l'édition les messages contenant un "%".

En tout cas, moi c'était bien mon problème

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
22/07/2022 à 15:32

Merci de vos réponses, oui Tyalgis, tu as raison, en effet, tout à l'heure, ma réponse à un forum a été "effacée" lorsque je l'ai modifiée (heureusement, j'en ai fais une copie pour ne pas avoir à tout recopier) et je viens de m'apercevoir qu'il y a ce cycle "%" dans ma réponse, ceci explique peut être cela :)

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
22/07/2022 à 15:34 - 22/07/2022 à 15:35

Tant mieux si tu avais fait une sauvegarde !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2022 à 16:13

Haha ^^

Moi aussi ça me le faisant à un moment, j'ai pas arrêté d'embêter Fierdre pour ça 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr