Faire des rencontres en 2022 en temps de Covid

avatar contributeur CharmedOnes
CharmedOnes
05/01/2022 à 17:52 - 05/01/2022 à 17:54

Bonjour tout le monde (je pourrais presque dire bonsoir à cette heure là^^) et enchanté à tous.

Un petit sujet car je me demande comment faire des rencontres en 2022 avec ce Covid qui depuis 2 ans maintenant nous mets de sérieux bâton dans les roux...

Ce que je veux dire par là s'est qu'en , c'est les discothèques sont ouvertes et surtout beaucoup fermées de puis 2 ans. Les bar avec les restrictions s'est aussi compliqué même si cela a été cette été mais c'est sans compté sur ceux qui ont du fermer à cause de la crise. Les bars gay friendly se font de plus en rare et s'il y en a c'est surtout dans les (très) grandes villes. Pour les associations LGBT+, j'imagine qu'elles ont du quand même prendre un sacré arrêt même si cela doit être mieux maintenant qu'en début d'année dernière... De plus, le masque ne facilite pas les choses...

De plus es ce que certains d'entre vous arrive à faire des rencontre dans lieux comme les salles de sports, les cinémas, expositions , associations autres, club ...?

Voilà s'était mon 1er petit sujet sur lequel j'aimerais avoir vos avis.

Désolé je savais pas trop où le poster.

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
05/01/2022 à 22:58

Pour exemple, je viens de participer à aider les Restos du Cœur en emballant les cadeaux de clients chez Boulanger.

Cela m'a permis d'échanger mon n° de mobile avec trois personnes qui se sont révélées motardes aussi... je communique déjà plusieurs fois avec l'une d'elles sur des sujets divers...

Voilà, chercher les assos, les sites de "sortir ensemble", partager ses envies avec ses voisins... le bouche-à-oreilles.

Je reconnais qu'il faut oser et c'est pas simple pour les timides ou réservés... mais ce sont ces lieux de chamboule-tout qui permettent la magie de la rencontre fortuite...

Ma fille a trouvé son "homme" en faisant un trajet BlablaCar... Hop ! 😉 🤗

J'ai lu que, après avoir échangé sur un site de rencontre, deux personnes ont passé leur première rencontre réelle en poussant un caddie et en tournant en rond autour des gondoles ! hahaha génial 👍

On organise une course de Caddie ? Cela fera aussi de la pub pour la société Caddie qui est en implosion là 😟

avatar contributeur de Ben89
Ben89
07/01/2022 à 19:56

Bonjour, tu as des associations LGBT qui sont à thématiques, sur Toulouse il y en a une qui propose des randonnée. Si tu es gamer il y a "gaymer".

Si j'ai un conseil de rencontre c'est de chercher une asso LGBT qui te correspond. Ça t'aidera peut être.

La bise

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
08/01/2022 à 15:05

Offroad a raison, ce ne sont pas les sites de rencontre (ces réseaux antisociaux qui nous poussent à rester à la maison) qui vont boulverser notre existence. De très nombreuses associations recherchent des bénévoles dans tous les domaines, il suffit de sauter le pas ! Et c'est tellement plus agréable de rencontrer les gens dans la vrai vie 😊

avatar contributeur Faith141
Faith141
08/01/2022 à 15:35 - 08/01/2022 à 15:36

Il y a grind pour faire des rencontre irl.

Sinon

https://betolerant.fr/forum/20867/paris-apero-rencontre-entre-celibataires

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2022 à 10:29

Citation de Faith141 #386575

Grindr? Sérieux? LOL

Naaaah! Grindr c'est beaucoup trop de blabla pour rien. Puis on ne sait pas sur qui on va tomber. La photo ne reflète tellement pas la personne. Beaucoup mentent sur leur photo, leur âge, leur statut, bref trop de mensonges. C'est là que j'ai rencontré mon ex instable et franchement je regrette. Si j'avais su...

Le mieux ce sont les rencontres en vraies lors d'une soirée par exemple. Si ça accroche c'est tout bon. Ceci dit ça ne garantie pas que la personne soit saine d'esprit non plus. J'ai rencontré un gars IRL et ça s'est finit très rapidement car incompatibilité des deux. Il était moins instable que mon ex mais assez instable quand même. Faut juste savoir faire le tri, que je n'ai pas encore appris à faire 🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr