Besoin de lumière pour débuter.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2022 à 18:54

Je suis en couple avec un homme formidable, je suis "bis" est toujours était complexe en amour.

J'ai déjà était en couple à trois (FFH) deux fois.

  • la première fois on avais des moments à trois, mais jamais de sexualité à trois c'était toujours moi qui était avec soit l'un soit l'autre. Je ne cachais jamais rien à mes deux partenaires. Mais mon homme à ce moment me reprochait que je n'avais que du sexe avec ma femme. J'étais jeune vus que j'avais tout juste 18ans. Mais cela reste une de mes relations les plus enrichissante.

-ma deuxième on était plus à vivre à trois même si ma femme avais garder son appartement. On avais plus de moment que à trois ainsi que le sexuelle à trois. Cela me dérangeais pas non plus. Mais il me manquait des moments que avec l'un ou avec l'autre propre à chacun. Mon ex homme ne voulais pas que je reste trop seule avec ma femme donc cela coincé, il voulait nous contrôler toutes les deux comme lui voulais pas vraiment génial, moi j'ai pas bien vécu ce côté là.

J'ai tenter de vivre en couple traditionnel FF ou FH, mais il me manquais toujours une partie femme ou homme.

Puis j'ai fais du libertinage que j'adore aussi car désoler mais je suis une accrocs au sexe je pense enfin bref. Je suis toujours libertine avec mon compagnon actuel il participe pas la plupart du temps mais surveille à ma sécurité. Donc j'ai aussi bien des hommes que des femmes. Mais voilà encore une fois le sexe seule me comble pas totalement.

Il me manque ce moment partagé autre que sexuelle, ce jeux de séduction propre au relation amoureuse . J'aime séduire. Je sais que mes différentes relations me donne toujours plus envie de séduire toujours plus mes relation déjà existantes autant que les nouvelles.

Je ne veux pas que séduire puis jeté. Mais de toujours jouer avec mes relations car au final elles sont toutes différentes ce que j'aime.

Je sais pas si je suis vraiment polyamoureuse même si cela me définit bien mais en plus de cela je ne suis pas vraiment "bis" mais pansexuelle. Je craque sur une personne pas un sexe ou un penchant. J'ai même ressenti de l'attirances pour des gays même s'il y avais rien sexuellement. Pas comme avec mes amis, vraiment différent pas du tout le même sentiment pour moi donc je suis vraiment très complexe.

Donc avec l'accord de mon compagnon qui m'a donner le feu vert pour avancer dans mes besoin amoureux est sexuelle. Je viens sur le groupe discuter pourquoi pas boire des verres, répondre à mes questions que je risque de encore avoir. Car cela sera une première fois avec les termes "polyamoureuse" et "pansexuelle" que je suis en réelle au fond de moi. Mais que je met les mots et l'explique que maintenant à 31ans.

Voilà voilà donc je reste ouverte au discutions.

Donc j'aimerais que vous me donniez vos commentaire, savoir ce que vous pensiez de mon parcours est de savoir si pour vous je me troupe ou pas dans mon raisonnement.

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
03/01/2022 à 00:22

Bonjour LilithSamael

Voilà une personne qui exprime et assure franchement ses états d'âme, ses envies et....

... Ben 🤗 bienvenue parmi nous déjà !! ....

Je ressens une parfaite linéarité entre présence, partage, sensualité et sexualité. Pas de fracture entre les quatre phases relationnelles.

Cette fracture qui bloque énormément de monde, que l'on peut nommer par de la timidité ou bien la crainte de déplaire et de faire fuir, sinon de ne pas être à "la hauteur", etc...

Savoir l'exprimer sans effaroucher découle simplement de cette linéarité.

Et que vous arriviez à l'écrire est un plus. Merci de le faire parmi nous.

Bien à vous et toustes itoooo ! 😊

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
03/01/2022 à 06:28

Bonjour LilithSamael. Bienvenue parmi nous.

Ton discours sur le sexe est très lisse. Mais je bloque sur le choix de ton pseudo.

Lilith qui fut rejetée par Adam parce qu'elle refusait d'être "en dessous" et Samaël qui n'est autre que le nom premier du porteur de lumière et dont la traduction serait "le venin divin" , si mes souvenirs sont bons.

Du coup je me pose une question : es tu réellement sure que tu assumes ton goût pour le sexe ?

Pour ce qui est de commenter ton parcoure, tu es souveraine dans ta vie.

La seule possibilité de te tromper, c'est si tu n'es pas raccord avec ton objectif de vie.

Si j'ai bien compris, ton souhait serais de former un trouple .

(Comme un couple mais en version 3 personnes)

si j'osais et au vue ton pseudo, j'aurai presque envie de te charier en te demandant si c'est pour redessiner à ta façon la sainte trinité ?

Mais je me doute que ton questionnement est bien plus sérieux et plus profond que ça.

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2022 à 06:53 - 03/01/2022 à 07:51

Bonjour,

Vivre en adéquation avec soi est le parcours d'une vie...

Trouver des personnes qui pensent et ressentent l'amour et le désir comme soi en est une autre...Dans ce cas, la notion de consentement mutuel intervient.

En d'autres termes, ta manière de concevoir le désir et l'amour peut aboutir à une série de frustrations tant que tu ne trouveras pas les personnes pour y répondre favorablement. Et si cela se produit, peut-être seras-tu satisfaite et peut-être un nouvel élément de désir ou d'amour apparaîtra-t-il qui fera surgir une nouvelle recherche et une nouvelle frustration?

Ma conclusion est que la frontière entre la connaissance de soi et la répétition d'un schéma inconscient est très mince...et personne, à part toi, n'a la réponse.

@Kitsune:

À mon avis, la question que tu lui poses en la charriant est : 🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2022 à 09:11 - 03/01/2022 à 09:13

Bonjour.

Je voudrais juste te mettre en garde sur la pratique du libertinage en solo. Je pense que ça entraine une certaine addiction au sexe et une insatisfaction à moyen terme. Les gens s'y perdent vite, n'arrivant plus à trouver le plaisir ou l'excitation (c'est le principe meme de l'addiction et du phénomène de tolérance, le toujours plus pour arriver au plaisir du début).

Mais bon, chacun fait ses expériences et vit ce qu'il a à vivre.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2022 à 10:54

Citation de Dime #386155

Bonjour comme dis je ne fais pas de libertinage seule mais je vais toujours avec mon compagnon. Même si lui n'est pas polyamour ni pansexuelle. il n'a pas le besoin de plus que moi pour le moment mais il accepte que moi cela me comble pas.

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
03/01/2022 à 14:19

Hep ? Vous avez vu le film dimanche "Garde partagée" avec Didier Bourdon, Valérie Bonneton et Isabelle Carré ?

hahaha trop bien le délire... Bon voilà 🙄 rien à voir avec le sujet même Mouarff. 😁 😬

ok : je sors ! 🕺



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr