bonjour a toute
Membre et contenu publicitaire supprimés
Citation de OcéaneGaroda #470975
Bonjour @Oceanne et bienvenue !
Situation très particulière pour toi ayant du faire un premier CO en tant que gay puis un second en tant que femme trans. Ton premier CO a dû débloquer quelque chose chez toi qui a fait apparaître la femme que tu es.
Pour ton copain c’est normal, étant attiré exclusivement par le genre masculin et toi te révélant être une femme bi.
Il faut qu’il face le deuil de l’homme qu’il aimait et il vous faudra beaucoup de patience et de soutien pour voir comment peu évoluer votre relation.
Être en contacte avec une association trans pourrait être bénéfique pour vous 2 .
Je te souhaite bcp de courage à vous 2 et n’hésites pas à demander de l’aide a celleux qui ont eu le même parcours d’identité
Merci Némésis.
L'évolution de notre relation sera certainement une séparation et une nouvelle vie à aborder.
Citation de OcéaneGaroda #473201
C’est vrai que dans bcp de situation similaire l’évolution du couple premier est la séparation même si il y a parfois exception, mais un lien fort est définitivement installé entre vous ne serait ce que par ce changement de vie.
Le plus important est votre bien être à tous les 2 et cela n’est jamais sans sacrifice
Je me reconnais bien dans le premier témoignage de ce post. Je crois que nous sommes nombreux a avoir été (ou être) "double agent" 😂 😅
Bonjour,
J'ai un parcours tortueux qui m'a dirigé de l'hétérosexualité à la bisexualité en passant par l'homosexualité.
Très désireux d'avoir une femme et des enfants dès mon plus jeune âge, il y a eu des incidents de parcours. Et j'ai commencé à m'intéresser aux garçons. C'était la pire chose qui puisse m'arriver et j'ai voulu le suicider. J'étais amoureux de mes compagnes mais il y avait toujours ce doute, ce mal-être.
J'ai accepté d'avoir des relations homosexuelles bien que le tabou en moi ait été très fort. Mais je voulais être intègre car dans une relation hétéro-normée future, je ne voulais pas avoir à mentir à ma femme et mes enfants.
J'ai continué à naviguer en sous-marrin. À chaque fois que j'étais avec un homme, je pensais aux femmes, et à chaque fois que j'étais avec une femme, je pensais aux hommes.
Dès ma vie de jeune adulte, je n'ai pas caché mes troubles à mes proches. Mais c'est moi qui refusais de faire mon coming-out.
À force de tergiverser, je me suis dit que j'aimais les femmes et les hommes. Cette orientation m'apaise car j'ai besoin des deux.
Cette acceptation est encore dure pour moi. Mais je fais des pas pour assumer. Être sur Belolerant est une étape. Et je vous trouve tous bienveillant. Merci.
Aujourd'hui j'ai 43 ans. J'espère faire mon coming-out prochainement. Mes proches connaissent ma difficile position. Je veux pouvoir leur dire que j'ai changé.
N'hésitez pas à m'écrire avec gentillesse pour m'accompagner dans mon coming-out.
À bientôt