Coming out à 46 ans et impact sur ma vie de n'être jamais arrivé à m'assumer ado - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2023 à 11:28 - 06/07/2023 à 14:33

bonjour a toute

Membre et contenu publicitaire supprimés

avatar contributeur de OcéaneGaroda
OcéaneGaroda
09/08/2023 à 19:08

Bonjour,

Pour ma part, j'ai été marié pendant 12 ans dans la case "hétéro normal". Il y a maintenant 3 ans j'ai fait mon coming out homo, auprès de ma famille après 3 années de séparation avec mon ex femme.

Puis au fur et à mesure de cette relation, j'ai réalisé que j'étais une femme née dans le mauvais corps. Aujourd'hui, mon mec refuse ce côté et ma famille qui a eu beaucoup de mal avec mon homosexualité, ne sait pas ma révélation.

De ce fait, ma sexualité change en fonction de min avancée dans la case femme. Et je suis aussi bien attirée par les hommes que par les femmes. Donc, oui je suis une femme bisexuelle.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/08/2023 à 09:18

Citation de OcéaneGaroda #470975

Bonjour @Oceanne et bienvenue !

Situation très particulière pour toi ayant du faire un premier CO en tant que gay puis un second en tant que femme trans. Ton premier CO a dû débloquer quelque chose chez toi qui a fait apparaître la femme que tu es.

Pour ton copain c’est normal, étant attiré exclusivement par le genre masculin et toi te révélant être une femme bi.

Il faut qu’il face le deuil de l’homme qu’il aimait et il vous faudra beaucoup de patience et de soutien pour voir comment peu évoluer votre relation.

Être en contacte avec une association trans pourrait être bénéfique pour vous 2 .

Je te souhaite bcp de courage à vous 2 et n’hésites pas à demander de l’aide a celleux qui ont eu le même parcours d’identité

avatar contributeur de OcéaneGaroda
OcéaneGaroda
22/08/2023 à 12:14

Merci Némésis.

L'évolution de notre relation sera certainement une séparation et une nouvelle vie à aborder.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/08/2023 à 13:11

Citation de OcéaneGaroda #473201

C’est vrai que dans bcp de situation similaire l’évolution du couple premier est la séparation même si il y a parfois exception, mais un lien fort est définitivement installé entre vous ne serait ce que par ce changement de vie.

Le plus important est votre bien être à tous les 2 et cela n’est jamais sans sacrifice



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr