Bonne idée les anciens sujets

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 12:05

Bonjour

C'est une bonne idée de reprendre les anciens sujets, toutefois, je suggère de les reprendre à votre compte pour réactualiser et éviter les pages de commentaires.

Quand je lis la date et la répétition "ancien membre", cela me décourage.

Peut-être suis-je la seule?

avatar contributeur de Jujulondres
Jujulondres
30/09/2021 à 13:37

pareil pour moi quand j'ai lu tous les commentaires, j'ai trouvé ça longuet !

mais bon, je me suis dit qu' il y avait des posts plutôt intéressants chez certains "ancien membre", alors du coup j'ai pas repris le topic, mais juste faire "revivre".

petite idée : je sais pas si c'est possible, mais ça serait faisable d'afficher les commentaire en commençant par la fin et pas par le début, dès fois y a trop de page à faire défiler, ça décourage un peu

😉

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/09/2021 à 14:20

Je pense que des commentaires datant de plusieurs années ... c'est un peu obsolète. Surtout quand l'auteur est "Ancien membre".

C'est comme tout, il faut actualiser.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 14:22

Je me demande qu’elle est l’espérance de vie sur ce forum 😊

avatar contributeur de Jujulondres
Jujulondres
30/09/2021 à 14:50

Citation de Jstophe #374702

certains oui, tu as raison, sont obsolètes. mais j'ai trouvé tout de même intéressant de lire d'anciens commentaires et de les comparer avec ceux d'aujourd'hui.

j'en conviens, c'est une approche perso.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 19:14

Si le sujet est porteur de réflexion, je n'y vois pas trop d'inconvénients. Mais il arrive qu'il n'y ait aucun interret à déterrer un sujet dantant de trois ans. Mais je ne sais pas comment est fait la sauvegarde des sujets, lesquels disparaissent au bout d'une semaine et lesquels restent accessibles pendant des années...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr