J'ai rencontré une fille à une salle d'attente ont discuté très bien malheureusement elle est partie et je ne connais pas son prénom et son nom. Je sais où elle habite et même le lieu où elle travaillait, elle habite à 5 minutes de mon village. J'hésite à contacter le lieu où elle travaille je suis triste et j'ai vraiment envie de la revoir. Je perd mon temps selon vous?
Bonsoir
On ne perd pas son temps quand on instaure une relation sympathique quelle en sera la nature tu ne peux pas le savoir aujourd'hui sans tenter de la poursuivre.
Contacter son lieu de travail ne me semble pas une bonne idée, il y a la sphère professionnelle et la sphère privée, tu ne veux pas l'embaucher?
Par contre tu peux trouver un moyen de la joindre, l'idée du mot dans la boîte aux lettres, ou tenter de la croiser près de son lieu de travail ou d'habitation, sans harcèlement ou surveillance de ses faits et gestes.
Bonne poursuite de rencontre...
Anonyme
Après je sais le village qu'elle habite mais pas son lieu précis quand je disais téléphoner à son travail c'est en trouvant une autre raison de l'appel