Comment retrouver une personne sans son nom et prénom

avatar contributeur anonyme
Anonyme
07/08/2021 à 23:01

J'ai rencontré une fille à une salle d'attente ont discuté très bien malheureusement elle est partie et je ne connais pas son prénom et son nom. Je sais où elle habite et même le lieu où elle travaillait, elle habite à 5 minutes de mon village. J'hésite à contacter le lieu où elle travaille je suis triste et j'ai vraiment envie de la revoir. Je perd mon temps selon vous?

avatar contributeur de Mali
Mali
07/08/2021 à 23:23

Si tu sais où elle habite, tu peux lui mettre un petit mot sympa dans sa boîte aux lettres, en mode léger et amusant. Tu lui dit que c'était sympa et que tu prolongerais bien la discussion... Ou n'importe quoi que tu as envie d lui dire. Tu laisses un numéro. Tu es sûr qu'elle n'a pas de copain ni rien qui pourrait tomber dessus ? (L'idée n'est pas de lui créer des problèmes !) Contacter son lieu de travail, ça peut être gênant. ça dépend des personnes mais il y en a qui n'aimerait pas du tout ça... Après c'est toi qui a discuté avec elle et qui est le plus à même de savoir :-)

Perdre son temps, tu sais, on ne sait jamais quand on perd son temps ou pas...

Juste garde en tête que, même après une discussion hyper sympa, peut-être qu'elle sera ravie d'avoir de tes nouvelles, peut-être pas et qu'il envisager et accepter les deux. Mais en attendant, vous laisser la possibilité de vous revoir t'empêchera de passer des jours et des jours à te poser la question :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2021 à 00:42

Bonsoir

On ne perd pas son temps quand on instaure une relation sympathique quelle en sera la nature tu ne peux pas le savoir aujourd'hui sans tenter de la poursuivre.

Contacter son lieu de travail ne me semble pas une bonne idée, il y a la sphère professionnelle et la sphère privée, tu ne veux pas l'embaucher?

Par contre tu peux trouver un moyen de la joindre, l'idée du mot dans la boîte aux lettres, ou tenter de la croiser près de son lieu de travail ou d'habitation, sans harcèlement ou surveillance de ses faits et gestes.

Bonne poursuite de rencontre...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/08/2021 à 09:12

Anonyme

Après je sais le village qu'elle habite mais pas son lieu précis quand je disais téléphoner à son travail c'est en trouvant une autre raison de l'appel



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr