J'ai l'impression qu'être une MTF qui commence à peine sa transition n'aide pas à trouver quelqu'un

avatar contributeur de MaJ_Barjamel
MaJ_Barjamel
29/07/2021 à 00:26

Bonjour, bonsoir,

Je me sens un peu déprimée car ceci fait quelques semaines que ma transition a commencé (je n'ai pas eu la ths f ni d'opération). Or, a chaque fois que j'explique ce genre de choses à des femmes sur des sites de rencontres, on me rejette et... Ben j'aimerais enfin trouver chaussure à mon pied :/

Je me trouve moche parce que j'ai pas de cheveux longs, de seins, je suis grosse etc... Je me sens un peu déprimée...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
29/07/2021 à 00:34 - 29/07/2021 à 00:35

Citation de Salolotte #368815

chaque fois que j'explique ce genre de choses à des femmes sur des sites de rencontres, on me rejette

Site LGBT obligatoire 😉. Rare je crois sont les femmes allant sur un site de rencontre pour y trouver une trans .

quelques semaines que ma transition a commencé (je n'ai pas eu la ths f ni d'opération)

Si tu m'accordes cette question ... qu'entends-tu par "a commencé" ?

avatar contributeur de MaJ_Barjamel
MaJ_Barjamel
29/07/2021 à 00:46

En gros, j'ai commencé à faire pousser mes cheveux, à m'habiller avec des tenues plus féminines, à me faire genre au féminin etc...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
29/07/2021 à 01:03

Citation de Salolotte #368824

Merci Salolote. J'ai lu tes interrogations religieuses. Cela n'est que mon point de vue mais... la religion Chrétienne n'a pas le monopole de la communication avec Dieu...pas plus que d'autres religions. Etre trans et croyante n'est pas incompatible à mon sens...Dieux trouvera les justes le moment venu 😉. La vision trop souvent archaïque, anachronique de l'église m'atterre. Si elle considère que Dieux est grand, qu'a-t-elle a se meler de tout ?

Comme dit, sauf erreur, rencontrer quelqu'un dans ces circonstances passe probablement par le LGBT 😉🌺



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr