Je ne supportes plus de voir que beaucoup ici se dénigre , sont sensible au jugement et au regards des autres ...
oh les gars et les filles ... vous ne croyez pas qu on a été assez conditionné comme ça ?
Maintenant il faut dire stop , que ce soit par n importe quel moyen , parler , dialoguer , ou se battre si nécessaire
Voir des personnes avec une vraie beautee interieure douter d’ elles mêmes , stop ...
arrêter de suivre et d écouter ces conneries de normes qui n en sont pas
Si vous avez peur je comprends , venez parler , ici ou en message privés mais libérez vous
Bonjour je m'appelle Alithia !
bonjour alithia
Je suis la parce que j'ose pas toujours être moi même.
Je suis agenre, le genre, moi j'y pige que dalle.
Les injonction de genre, ça me gonfle, et du coup c'est frustrant de vivre dans un monde ultra genré.
Je suis un paradoxe vivante, mais pour les autres, alors que pour moi c'est très clair.
Je suis trans, je veux entamé une prise hormonal feminisante. Mais pas pour être femme, pour être moi.
Je me genre au féminin, mais pas pour être une femme, mais pour ne plus être assimilé à ce que j'ai toujours était assimilé.
Je veux pouvoir m'habiller comme je veux, sans me dire, ça c'est masculin, ça c'est féminin, sans avoir à subir le regard, les remarques ou pire.
Et quand j'utilise les thermes "féminin et masculin", ce n'est pas parce que j'ai conscience de différence, c'est parce que j'ai appris ce que les gens désignes par ces mots.
Mais pour moi ils sont creux.
Pour beaucoup, penis ou vagin, égal femme ou homme.
Mais pour moi, une personnes avec un penis peut être femme, homme, les deux, aucun, autre on s'en balek.
Parce qu'en vérité, c'est pas ça l'important.
Si on veux aimer tel personne, faire tel métier, s'habiller de tel façon, faire tel chose, manger tel chose, ect... Quelle importance qu'on est un penis ou un vagin !
Donc je comprend pas, mais j'assume pas pour autant.
Parce qu'ici, c'est pas toujours évident à faire comprendre, mais à l'extérieur, c'est ce prendre des murs d'incompréhension.
Alors que faire, que fais je ?
Ben je contourne les murs, je les fracasses aussi, parfois je tourne les talons.
J'assume parfois quand j'ai le courage, parfois je renonce, mais tant pis, parfois je suis entre les deux :p
Bref, ce poste juste pour me vider le cœur, parce que ça fait du bien aussi, de pouvoir se dire, c'est vrai que parfois j'assume pas que ça fait peur, mais qu'on peux ici, avoir des gens comme Rosso qui nous écoute et nous soutiennent ;)
Merci :p
Et je prend note sur ce poste de me bouger le cul pour être un peu plus moi même chaque jour !
"
Citation de Lunaa #363645
Oh non je me suis encore très mal exprimé , en fait me contacter moi pour avoir de l’ aide pour trouver confiance en sois , ça serais la pire des choses ... non en fait je suis perdu dans mes idées , ma façon de voir les choses ... excusez moi ...