PCistes à vos souris !!!

avatar contributeur de Hooves
Hooves
13/05/2021 à 09:13

Ahem ! Bon après c'est pas encore ça de mon côté, je joue pas mal sur mon PC mais il est vraiment pourri pour le moment. Du coup pour les jeux bah en ce moment il est vrai, que je suis à fond sur Roblox ! Je sais que c'est un jeu où il pourrai avoir une communauté un peu cancer à la fortnite où jsp quel autre jeux trop populaire, mais je surkiff le système de environs 10 000 jeux dans un même moteur graphique avec des gameplay différents et ton petit avatar à toi que tu peux retrouver dans des FPS, Jeux de baston, gestion, RPG, et j'en passe, je le conseil à ceux qui juge le potentiel du jeu sans y avoir jouer vous allez kiffé, par contre avoir un avatar unique faut un peu dépensé 😅, bref ! Je joue aussi à Garry's mod, Team Fortress 2, Left 4 Dead 2, Minecraft, Madness: Project Nexus, Friday night funkin Online (ui ça existe), des mods Zelda et je joue aussi beaucoup sur ma Switch et ma 3DS alors hésitez pas à me demander plus d'info la dessus, et vous ? Vous avez des jeux pas trop lourd pour un vieux HP portable xD comme ça ça me fera jouer à des jeux que je connais pas :3

Envoyé depuis l'application android
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2021 à 09:43

Bonjour ! Roblox j'ai bien vu L&T y jouer, ça avait l'air marrant et très diversifié mais la communauté jeune et tout ce qui va avec ne me motive pas du tout à essayer !

Pour un vieux HP portable, ce n'est pas évident ^^ Tu as plutôt bien fait le tour des jeux disponibles pour ta config ! CSGO en low éventuellement, je ne sais pas si tu connais the binding of Isaac qui passerai. C'est un excellent rogue like. Le second plutôt parce que le premier est en flash et je me souviens que sur les fins de partie mon grille-pain fatigua it XD

Un autre c'est project zomboid, sous ses airs étrange et sans prétentions, il a un gameplay très complet et varié.

Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit de ce côté !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de [kao]
[kao]
13/05/2021 à 11:39

Hey

Avec un PC portable si tu aimes bien tu peut faire tourner League of Legend je pense !!! Si tu décide de joué au jeux passe DM et on pourras joué en a 2 et a + ! :)

Tu as OSU! aussi il te faut juste une souris ( je suppose que tu as déjà ^^ ) , c'est un jeux de rythme très addictif en tous cas pour moi ^^ .

Tu peut essayé Paladin peut être que en low tu peut le faire tourner !

Passe DM si tu veux joué a LoL ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2021 à 11:58

Bonjour,

Je valide Project Zomboid, très distrayant et possiblement chronophage ! ;-)

Beaucoup d'éléments sont modulables ; tu peux donc commencer avec des paramètres très doux pour découvrir le jeu, puis en essayer d'autres pour corser la partie.

Tu as également beaucoup de mods, si cela est ta tasse de thé.

Par ailleurs, tu as Don't Starve (Together) qui peut être sympa, même si je ne sais pas si ton PC peut faire tourner ce jeu.

Enfin, en un peu moins connu, je pense au jeu The Escapists 2. Il n'a certes pas une rejouabilité monstrueuse, mais le gameplay est sympa avec un univers assez décalé.

Ces trois jeux permettent des parties solo ou multijoueur.

avatar contributeur de Hooves
Hooves
13/05/2021 à 12:12

@Rizotto En effet je connais The Binding of Isaac, j'ai la version Afterbirth +, pour des jeux pas lourd je suis aller chercher un peu quand même, genre j'ai Undertale et j'ai aussi CS:GO mais j'y joue pas beaucoup

Envoyé depuis l'application android
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2021 à 12:24

Hello,

Je connais pas Roblox mai c’est pas un jeux qui m’attire vraiment, coté jeux Online je suis plutôt MMORPG, mais je ne joue plus trop maintenant, j’ai fait pas mal d’achat de jeux Steam Offline, je suis a fond sur de la simulation comme PC Building Simulator, Euro Truck Simulator 2 et Farming Simulator 19 en ce moment ( j’ai parfois mes petits envie du moment xD ).

Hier soir ma mailleur amie ma parlée d’un MMO qui sortira bientôt, Sword Of Legend Online ont va l’essayer avec elle et sont chéri, par contre je suis hyper méfiant, parce que c'est GameForge qui gère le jeux, et en plus il ce gène pas pour faire payer le teste Alpha et Bêta .... a voir a sa sortie officiel mai bon ont connait tous le résultat des MMO aujourd’hui >_>

Edit : Vu que ta pas un PC puissant, j’ai éventuellement Minecraft en version Java ( Officiel, non cracké ) si tu veux jouer sur serveur, mai par contre je déteste le PvP, je préfère l’aventure et la construction :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr