Chirurgien sur Dijon pour une mammec ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2021 à 15:50

Hello !

Je suis un jeune homme trans qui galère a trouvé un chirurgien pour une mammec. J'ai trouvé des gens mais je suis pas sur des résultats et l'argent me manque.

Est ce que vous auriez des chirurgiens à conseiller ? Sur Dijon ou Lille.

Merci d'avance

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
04/02/2021 à 21:11

Salut 😊

En effets, c'est assez difficile de trouver un chirurgien dans ces coins là. Pas loin de Lille, à Bourges, il y a le Dr Myny que je peux te recommander car il y a des bons avis :). Et du côté de Dijon, le plus proche ça sera à Lyon, là en revanche il y a bien plus de choix, 4 chirurgiens.

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à m'envoyer un message :)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2021 à 22:35

Citation de Absoboy #353797

Hey merci pour ta réponse j'irai voir du côter de Bourges mais j'veux bien que tu me donnes des noms sur Lyon si t'en a 😁

Merciiii

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
20/02/2021 à 08:34

Il y a de Dr Bouillot à Lyon mais les dépassements d'honoraires sont conséquents. Il faut compter 5000€. Oui, je n'ai pas rajouter un zéro sans faire exprès ^^.

Sinon a Dijon il y a le Dr Bensa mais les dépassements d'honoraires sont encore plus conséquents. Là il faut 8400€ pour les dépassements d'honoraires.

Sinon je t'encourage à t'abonner au groupe Facebook "FTM Francophones " on s'entraide tous sur pleins de sujets, tu y trouveras plus d'infos que je peux t'en donner :).

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr