Partir vivre ou juste voyager à l'étranger en 2021

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2021 à 23:33

Bien l'bonsoir tous le monde,

J'lance un peu ce sujet tel une bouée de secours crévée .. mais disons pour un certain nombre de raisons je désir partir de la France, non pas que j'aime pas mon pays mais j'arrive a un stade où j'ai besoin de découvrir de nouvelles cultures de nouvelles personnes.... Or l'année 2020 et malheureusement 2021 est mal barrée, niveau taf et opportunité de voyage, je me retrouve donc dans une situation où je cherche une façons ou une autre d'avancer dans mes projets car ma situation actuelle devient plus que pesante ( je suis loin d'etre tous seul dans cette situation ...) Je suis donc à la recherche de tte infomation sur les possibilités de voyages ( Professionnel ou en tant que touriste ) quelque soit le pays !!

J'ai besoin de changement (culturelle) et d'un bon coup de pied à l'arrieère train pour me décider , de piste que je pourrais exploité etc... au peut etre juste discuté de tous et de rien ...

A bon entendeur,

Monsieur Ti Punch

avatar contributeur de [kao]
[kao]
30/01/2021 à 23:47

Hey Ti Punch

Perso je retourne vivre définitivement au Canada. Je t'invite a allé te renseigner ( tu peut passer DM si tu veux des infos sur les différentes modalités pour les visa ect.. )sur le site du gouv canadien.

Il y'a plein de visa de dispo celon les profiles et si tu es dans la liste des emplois recercher par le gouvernement canadien , tu as des facilités pour le visa et l'émigration en général! La liste est super diverse , ça va de livreur a caissier en passant par ingé ou meme décorateur , c'est vraiment tres variés !

Si tu as pas de préférences de province , trouver un travail depuis la france et immigrer rapidement est possible et tres réalisable ! Même en période de COVID l'immigration est toujours possible est d'actualité !

J'espere avoir répondu a tes attentes !

Take care !

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
31/01/2021 à 05:05

Hello,

Voici un petit lien vers un site intéressant.

Je te conseille le Costa Rica pour la "Pura Vida "

https://www.voyageursdumonde.fr/voyage-sur-mesure/magazine-voyage/costa-rica-la-pura-vida-

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2021 à 10:04

Citation de Romance83 #353254

Dommage le lien ne fonctionne plus :(

mais ca donne envie : https://www.ecovillageglobal.fr/19661 :))

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
31/01/2021 à 15:32

le lien ne fonctionnant pas : taper dans google : costa rica la pura vida

ou voir celui ci:https://www.petitfute.com/p53-costa-rica/actualite/m4-idees-week-end-et-vacances/a14425-costa-rica-la-pura-vida.html

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2021 à 23:06

Liste pays sympa pour y vivre: Suède, Norvège, Irlande, Ecosse, Hollande Canada au nord.

Portugal, Espagne, Maroc, Tunisie, île Maurice, Thaïlande, Australie, Phillipines ou Chili/Argentine au sud...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr