Groupe de parole/asso à Lons le saunier, Jura

avatar contributeur de Gase
Gase
24/01/2021 à 20:06

Bonjour à tous !

Je vous écris pour vous présenter un projet qui me tient à coeur depuis un petit moment.

J'aimerais organiser, avec d'autres personnes motivées un groupe de discution et de réflexion sur tout sujets LGBT+ à Lons-le-Saunier où il est rare de trouver des personnes sensibiliséés à qui en parler.

L'idée est de créer une petite communauté d'entre aide de convivialité et de sensibilisation puis de voir selon les besoins de chacun et les idées si on a envie de se lancer en asso et de faire des projets de plus grande envergure !

J'espère toucher des personnes du coin alors n'hesitez pas à me poser des questions, proposer des idées ici ou en message privé et si ce projet évolue je vous donnerai des dates où auront lieux les prochaines rencontres.

J'ai hâte d'avoir de vos retours même si la communauté est assez réduite ou bien cachée ici, et n'hesitez pas à en parler autour de vous !

avatar contributeur de Luciol
Luciol
25/01/2021 à 11:59

Bonjour,

Je ne suis pas de la région, mais c'est une belle initiative =)

Pour les idées, en plus de l'entraide et des discussions, vous pourriez proposer des visites/randonnées pour découvrir la région ?

Des jeux pourraient également aider à "briser la glace", pour mieux se connaitre les uns-les-autres et initier le dialogue.

UP !

avatar contributeur de Gase
Gase
25/01/2021 à 22:43

Merci pour le up !

Oui ce sont de bonnes idées ! J'ai déjà quelques retours positifs dans mes contacts, j'espère que ça s'étandra petit à petit :)

D'autant plus qu'on ne pourra probablement pas se retrouver en interieur avant un petit moment et pour l'instant il fait un peu froid pour se retrouver dehors sans bouger

avatar contributeur de Chloé.Mi
Chloé.Mi
05/02/2021 à 10:27

Bonjour, je suis pas très loin de Lons. Ça pourrait m'interessé. A suivre.

avatar contributeur de Gase
Gase
05/02/2021 à 12:50

Super !

Je te met dans la liste pour te tenir au courant, à bientôt :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr