"everybody" est son premier single. Tres moyen. Qui eut cru que c´etait les premisses d´une telle carriere.
Premier tube de Bruel ?
Wilfried je crois.
Pourquoi certaines personnes préfèrent-elles jouer un rôle plutôt que se bouger les fesses et évoluer pour de vrai?
post supprimé
Je ne peux pas répondre à ta question du coup mais pour la précédente : parce que pour certain l'impro est plus compliquée qu'avoir un script à suivre ?
Pourquoi est-ce que la petite souris récupère t-elle les dents de lait ?
Pourquoi est-ce que la petite souris récupère t-elle les dents de lait ?
Ce n'était pas la petite souris Noelia, il s'agissait de l'un de tes parents. Je suis désolée 😅 de te l'apprendre ainsi :P
(évidemment que tu ne pouvais pas répondre à ma question et ce n'est pas grave du tout.)
Que préférez-vous : les gens instables pyschologiquement ou les gens économiquement instables (qu'on désigne souvent par le terme de pauvres)?
(je tiens à préciser que je ne vise personne pour de vrai)
( ça sent la partie de pong pong, un partout..)
Les gens trop equilibrés psychologiquements m´ennuient. Ceux qui sont trop perchés m´epuisent. Quand à l´argent, on est un peu obligé de frequenter des gens du meme niveau social que soi, sans quoi la jalousie est vite féroce. Donc la question n´est pas si simple. Les gens psychologiquement instables peuvent etre assez fun, surtout s´ils vivent dans le luxe.
p
Pour ma question, je sèche un peu. A l'apero, habituellement, vous etes plutot bière, vin, spiritueux-soda ou champagne ?
A l'apero, habituellement, vous etes plutot bière, vin, spiritueux-soda ou champagne ?
Bière 🍺 , ti-punch 🌴 de temps en temps ou cocktail à base de rhum
on est un peu obligé de frequenter des gens du meme niveau social que soi
Entre amis véritables, je crois qu'il n'y a pas de problèmes de jalousie. En tout cas, je n'ai jamais été témoin de jalousie autour de moi (il y a de tout). Quand on apprécie les gens de manière sincère, on doit être capable de se réjouir pour eux ou de s'inquiéter à bon escient... et non pas de bitcher sur leur patrimoine ou sur leur rolex. Ça marche dans l'autre sens : on ne devrait pas avoir peur d'être jalousé·e par des ami·e·s fidèles et de longue date.
Dans mon monde (qui n'est pas fictif), on traîne avec les gens qui ont surtout les mêmes valeurs et les mêmes délires... et ça, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a monstercard ;)
En amour... c'est une autre histoire. Actuellement, je pense que la séparation des biens évite bien des ennuis ! Et si l'un·e a des envies de vacances en Polynésie quand l'autre a le budget pour du camping au Touquet, je peux comprendre que ça puisse devenir compliqué :-\
Ce qui m'amène à poser la question suivante :
Est-ce que la fameuse citation « quand on aime, on ne compt€ pas » est vraie ?
Citation de Lambda Woman #351651
Mince alors, me voilà complètement bouleversée par cette nouvelle 😯
Mes parents auraient kidnappé la petite souris pour pouvoir récupérer mes dents à sa place ? Il va falloir que j'enquête.
C'est drôle, à moi la séparation des biens apparaît comme un drôle d'animal. Si mes parents l'avaient appliquée il y aurait une sacrée disparité mais d'aussi loin que je me souvienne ils ont toujours eu un seul compte, leur compte conjoint. J'avais usage de croire que tous les ménages fonctionnaient un peu comme ça jusqu'à il y a peu.
Tout dépend de ce dont on parle ? Je dirais qu'on compte quand on n'a pas le choix de faire autrement. Pour les choses pour lesquelles on est limité. Même si j'aime beaucoup ma copine, si je suis coincée sur en endroit sans ressources avec elle avec un sac de riz, je pense que je compterais quand même le riz que je lui donne. Mais je ne compterais pas les heures que je passerais à préparer le riz ?
Néanmoins, hors situation extrême, je dirais que même limité on compte tout de même moins que ce qu'on ferait pour quelqu'un d'autre. Après ça doit dépendre des personnes, tout ça.
Peut-on ne pas apprécier quelqu'un en qui on a une totale confiance ?
(J'ai changé de question, navrée, mais l'autre m'intéressait moins)
Aimer, n'est-ce pas tout mettre en commun et surtout le matériel ?
Pas dans ma vision de l'amour.
Si la cajou était un arbre, ça ressemblerait à quoi? 🤔
La noix cajou est le fruit de l'anacardier qui est un arbre ! mais la question c'est si l'arbre avait l'allure du fruit? (je suis tentée de faire un montage oléolien mais je vais m'abstenir! :D)
L'amour est-il moins amour lorsqu'il se passe de l'anarchisme ?
"moins" amour je ne sais pas, c'est tellement subjectif et conceptuel.. comment comparer l'incomparable.
comparer avec quoi d'ailleurs ?
qu'est ce qu'un amour anarchique? qu'estce qu'un amour non anarchique?
mais la question c'est si l'arbre avait l'allure du fruit? (je suis tentée de faire un montage oléolien mais je vais m'abstenir! :D)
C'était exactement ma question, vas-y, tu as ma bénédiction oléolienne :D
qu'est ce qu'un amour anarchique? qu'estce qu'un amour non anarchique?
amour anarchique = aura monarchique.
Quant à l'autre: l'amour non anarchique = un amour non nanar-chic, donc assez classe au demeurant.
Quel serait votre choix pour une réincarnation? (on a le droit de répondre la chèvre 😌 )
L'amour universel est-il plus délectable que l'amour amoureux ?
Si l'on entend par amour universel, l'amour du genre humain, alors, personnellement, je le trouve en effet plus grand que l'amour amoureux - mais je ne dirais pas plus délectacle.
Une nana m'a dit un jour qu'elle était la femme de ma vie... Or, je ne crois pas du tout au concept de l'amour de sa vie, mais alors pas du tout. Donc, j'étais embarrassée, je ne savais pas quoi lui répondre.
Ma question est donc la suivante:
Que diriez-vous à quelqu'un.e qui vous dit qu'il.elle est l'amour de votre vie?
"dis moi de quoi tu as besoin et je te dirais comment t'en passer"
On ne peut pas dire une chose pareil !
On peut juste demander "suis-je l'amour de ta vie ?". Ce serait un peu comme dire
"Tu fumes"
"Non!"
"Si si !"
Qu'est ce que l'amour ?
Post #629
" Qu'est ce que l'amour ? "
A combien de mots on a droit ? 50 ou 50 milliards ?
C'est juste une parenthèse.
Parenthèse (suite)
Madeleine et Georges de Scudéry, Artamène ou le Grand Cyrus publié en dix volumes entre 1649 et 1653. Ce roman à clef contient 2,1 millions de mots.
50 milliards ? 😳
Citation de Jessica69 #351773
Disons que j'ai été un peu mégalomane. Ou 50 milliards de caractères.
Une question SVP ...
Qu'est ce que l'amour ?
Post #633
Qu'est ce que l'amour ?
Comme on est sur un site de rencontre (attention à ne pas confondre être sur un site de rencontre et naître sur un site de rencontre. Les conséquences pratiques ne sont pas les mêmes 🤓 ), je dirais que peu de monde doit savoir ce qu'est l'amour... C'est là que je sors mon joker oléoduquelesque :
L'amour c'est quand on a vaincu le boss final dans The Game of Love III (y'a trois opus).
Quel est votre animal préféré? ( 🐐 )
C'est vraiment anti-glamour de garder ses chaussettes pendant l'amour ?
Et bien ça dépend!
S'il fait froid, ça coule de source:
Glagla + amour = glamour (d'où les chaussettes....)
Pourquoi certaines personnes ne rient jamais et sont toujours hyper sérieuses? (ça me travaille 😆 )
Parce qu'elles sont sérieuses (cf. Définition) ou que leur apparence est primordiale et mobilise leur esprit au point qu'il n'y a plus de place à l'humour dont ils n'ont pas compris l'importance.
Citation de ApoFFtX #351792
C'est vraiment anti-glamour de garder ses chaussettes pendant l'amour ?
Non. Il n'est pas nécessaire d'être nu ou au lit pour le sexe. D'ailleurs de mon point de vue, le sexe c'est partout et souvent et même dans un lit.
Peut-on considérer les bas comme des chaussettes ?
Post #637
Au Québec : oui => les bas font référence aux cho7
Q. : Si, vous avez été transporté 400 ans dans le passé sans vêtements ni rien d’autre, comment prouveriez-vous que vous étiez du futur ?
Draguer le ou la flic en mode "ingénu-e"..
Q:" Êtes vous plutôt victime ou guerrier ds la vie !?"
faire la somnambule si tu croises la maréchaussée ?
ou sinon juste fermer la porte de chez toi et mettre un pied devant l'autre...
Q:" Êtes vous plutôt victime ou guerrier ds la vie !?" Vagabonde peace, rebelle silencieuse.
en cas de prochain confinement avec exigence d'attestations pour se déplacer pour chaque activités nécessaires officielles, allez vous continuer de faire ces attestations?
Citation de ApoFFtX #351812
Hum le bon bain moussant... tout chaud : me tente bien :P
Citation de Vico94 #351813 Q:" Êtes vous plutôt victime ou guerrier ds la vie !?"
Entre les 2 : bourreau ^^
Citation de Babiboul #351815
J'ai fait qu'une seule fois une attestation pour le 1er confinement : C fini j'en fais plus => merde :/
Q. : À quoi pensez-vous pendant que vous êtes aux toilettes ?
De manière générale je me retient car j'ai la flem de sortir de ma douce couette hii meme si ca m'empeche de bien dormir j'attends vraiment le supplice suprême, l'envie d'avoir envie.
Avez vous quelque chose en vous de Tennessee ?
Je déteste Johnny Hallyday plus encore que les Pingouins ;-) hahaha
Préférez-vous un massage du dos ou de la tête ?
du dos parce que je peux m'en faire moi meme de la tete (meme si c'est moins bien que quelqu'un qui sait bien faire menfin)
ne pas aimer johnny hallyday se comprend, mais il s'agit toujours d'une chanson écrite par JJG
et anyway la chevre n'a pas répondu à la question, c'est pas surprenant! :P
Preferez vous donner du plaisir ou prendre du plaisir?
en ce moment thé, puis café (oui j'ai du mal à faire des choix c'est inné ^^)
bon point pour la réponse précédente (je voulais faire le lien avec ton topic sur le contact physique ;) ici
j'ai remarqué sur le forum qu'on retrouve souvent des sujets similaires mais avec des titres et des questions formulées sous un angle un peu différent, qui du coup amènent des réponses qui se complétent. question :
ne tourne pas t'on toujours autour du pot dans la vie? savoir débattre estce savoir trouver les bons mots pour solliciter les réponses les plus completes possibles aux interlocuteurices? (qui peut etre aussi sois meme lorsque on se parle à son égo, ou à un.e psy, pour "avancer" dans la vie)