Auteur du post non visible

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2020 à 17:06

Bonjour,

J'aimerais soulever une petite confusion sur l'affichage au niveau du forum.

Je me demandais si c'était fait exprès ou si c'était un bug ^^

Je m'explique: lorsqu'on entre dans une catégorie de forum, on voit la liste de posts qui ont été créés. C'est normal jusque là, on voit l'aperçu du post qui a été créé (toujours normal) mais... on voit la photo de la dernière personne qui a répondu.

Et sur ce dernier point, cela peut porter à confusion. Peut-être serait-il intéressant de mettre l'icône de la personne qui a créé le post et ajouter un label en bas du genre: dernière réponse par tel ou tel personne?

Bon dimanche! :)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/06/2020 à 18:52

Bonjour ,

Comme le site est visité à 87% sur mobiles on a supprimé l'auteur et pour le moment ça ne reviendra pas désolé =)

Mais je tenais à vous expliquer pourquoi on voit seulement le dernier participant : question d'ergonomie et de place =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2020 à 14:15

Merci Willoooo pour ces explications.

C'est super d'être dans une optique d'amélioration continue et de rester focus sur l'ergonomie dans l'interface :) Bravo!

Je n'ai pas la vision mobile car j'utilise Betolerant qu'avec mon ordi, du coup, je ne vois pas trop le rendu que cela ferait (j'activerai le simulateur du navigateur pour voir un de ces jours ^^).

Suite à ça, je me fais cette réflexion que je partage (pas de réels besoins de réponses cette fois-ci):

a - est-ce réellement important d'afficher l'icône de la dernière personne qui a répondu?

b - qu'est-ce que ça apporterait de plus de mettre uniquement l'icône de l'auteur?

c - qu'est-ce que ça apporterait de plus de mettre uniquement l'icône de la dernière personne qui à répondu ?

Bon dimanche!

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
16/11/2020 à 08:52

@Sonea 🙂

1) Il s'agit de discussions. Voir un nouvel interlocuteur apparaître sur un sujet peut attirer le regard. On ne voit plus ce que l'on voit tous les jours !

2) On voit l'auteur en ouvrant le post.

Cdlt Jess,💋

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/11/2020 à 14:11

Jessica69 +1


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr