1 Perdre un peu de poids
2 Trouver mon alter ego
3 Rencontrer Robert Smith 15 minutes et boire un verre avec (leader de the Cure, un groupe que les jeunes de moins de 20 ans devraient connaitre !!!)
Pour le reste je pense que ca va
Un gamin, une vie pro ou je bosse ce qu' il faut, plus d' argent pas forcément car étant gérant de 2 boîtes ca voudrait dire plus de repsonsabilités.
Voila envoies moi le mail du génie et je t envoie plein de bisous !
Question piège. Les choses qui tombent du ciel ne rendent pas heureux en général. Cela me fait penser à la peau de chagrin de Balzac. Le sage donne une peau de cuir à garder précieusement sur soi. Tout ce que le jeune homme désire se réalisera, mais à chaque fois la peau rétréciera. Et quand la peau disparaitra à force de se rétrécir, le jeune homme perdra la vie. Il devient riche, tombe amoureux et meurt...de désir.
je raconte mal car je ne l'ai jamais lu.
Bref, l'amour et le travail se méritent. Je prendrais bien l'argent pour quelques mois, mais encore vaut-il mieux rever, ne croyez-vous pas, des fois que la vie nous l'offre...
Citation de Kendany
Mon cher Ken,
La liberté absolue n'existe pas. Même l'univers qui nous paraît inifit et éternel, il finira un jour retourner dans son point de départ, la ou toutes les matières, toi moi, la terre, le soleil, les galaxies, les amas de galaxies etc se réunissent, infiniment serré en un point, plus petit qu'un atome, puis bang, créant un nouvel univers. La loi de destruction, renaissance, l'univers ne peut s'échapper. Mais sans dire aussi loin, dans notre vie commune de mortel, pour toi, avoir ton permis et ta voiture te donnera une sensation de liberté, mais c'est court.
Le deuxième vœux,l'inégalité n'est pas forcément absolue non plus, pourquoi ne pas considérer l'inégalité comme une diversité ?
Le 3eme vœux, tu peux commencer déjà maintenant, en te rendant plus happy. Fais tout ce qui te plaît, c'est tout.
Citation de gael3592
Holla Gaël.
J'en ai bien conscience que c'est complétement irréaliste. Si il fallait prendre tout les voeux des gens sur ce topic aux sérieux et au pied de la lettre on aurait pas fini. J'ai moi même ma propre vision de la liberté absolue qui je pense ne peut pas être fait sans sacrifice en contreparti. Bref on ne peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre.
Pour ce qui est de l'inégalité. Il y a pleins de facteurs de diversité différents autre que l'inégalité.
Bonsoir mes 3 voeux seraient:
1) guérir tous les malades du cancer grâce à l'immunothérapie
2) qu'il n'y ai plus aucune maltraitance animale et qu'une justice animalière soit créée pour tous ceux qui abandonnent leurs animaux comme des lâches!!!!
3) que nous les handicapés on soient mieux reconnus à nôtre juste valeur et respectés et qu'on cesse de nous infantiliser car on est capable de beaucoup....
pour moi se serait:
1 plus aucune maladie.
2 que l'homosexualité soit totalement acceptée et soit une chose totalement naturelle pour tous le monde.
3 et être infiniment riche
L'immortalité.
Je n'ai pas d'autres voeux car de toute façon j'aurais assez de temps et de talent pour devenir le maître du monde.
Citation de Urukan
Pour moi immortalité = solitude éternelle. Imagine tous ceux qui te sont chers part un après l'autre.