Les violence sur les femmes : 100ème féminicide. - Page n°2

Ancien membre
05/09/2019 à 02:10

@Gay - Arrêtes de faire ton caliméro , nous avons eu un accrochage c'est pas bien grave hein . Personne n'est mort ^^ . Un grand merci sincère pour ton sujet , vraiment :-)

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
05/09/2019 à 02:30

On essaye pourtant . La minuscule voulait ne pas donner d'importance au terme . Les subtilités du langage à distance , on va dire ... ^^

Ancien membre
05/09/2019 à 02:31

Eh bien vas-y Gay62200 : dis nous comment positiver sur la violence conjugale, je t'écoute te lis.

Ancien membre
05/09/2019 à 02:39

Une femme est décédée tuée par son copain , elle a été retrouvée dans enroulé dans un tapis sous des détritus ... en gros voilà son retiendra de vos commentaires :/ Même le Caliméro a pleuré rooo sympa le forum question actu ....

C'était une actu pas un débat (mais dsl si je perçois pas les 2 comme la même chose ) 🙄

Bref passons .......... autant se désabonner de son propre article ...

Ancien membre
05/09/2019 à 02:44

Dommage que tu le prennes ainsi. Bonne nuit...

Ancien membre
05/09/2019 à 02:55

Bon alors , tu espérais quoi en créant ce sujet ?! - Qu'on se contente de lire sans réagir ?! - C'était quoi ton but , au final ? Avoir des retours concentrés sur ta personne ? ... Expliques parce que vraiment tu es difficile à suivre sur ce coup là . Toujours est-il que ce sujet existe (avec ou sans toi) et c'est tant mieux . Inutile de le faire partir en vrille par ego mal placé , merci .

La mauvaise gestion de ses frustrations , c'est bien le fond de ce sujet finalement .

Ancien membre
05/09/2019 à 03:01

C'est une blague ?

Moi moi moi ? Sérieux ?

Ancien membre
05/09/2019 à 03:03

Tout se passait bien avant tes dernières interventions incompréhensibles , il me semble .

Ancien membre
05/09/2019 à 03:07

Manifestement , oui . Restons-en là , c'est mieux . ^^

Ancien membre
05/09/2019 à 03:07

Citation de Jeanne00

Tout se passait bien avant tes dernières interventions incompréhensibles , il me semble .

Heu disais simplement que je ne ressentais pas de compassion :/

Ancien membre
05/09/2019 à 03:09

Citation de Jeanne00

Je voulais juste rediriger mon article ... vous avez vraiment l'esprit ailleurs :/

Ancien membre
05/09/2019 à 03:09

Cool - dodo - cool - dodo - cool - dodo - cool .... 🤗

Ancien membre
05/09/2019 à 03:18

Facile ...

Bref j'aurais du placer cet article sur le forum débat plutôt que actu 🙄

N'empêche qu'une femme est décédée ...

Puisse le blabla lui permettre d'aller vers les saintes en toute quiétude ...

Ancien membre
05/09/2019 à 03:22

Quel irrespect - Allez redirige , vers quoi je ne sais pas bien mais vas-y redirige ...

Ancien membre
05/09/2019 à 03:31

Citation de Jeanne00

Quel irrespect - Allez redirige , vers quoi je ne sais pas bien mais vas-y redirige ...

Je pense que (je ne juge pas que) vous n'arrivez toujours pas à voir la compassion :/

Pourtant Lorient ? Pêcheurs ? Prières ? Consciences ? ... Espérances aussi ?

Vous avez raison surement ... comme d'hab 🙄

je préfère abandonné mais pas dans le bon sens .....

Ancien membre
05/09/2019 à 03:35

Tu fais juste la démonstration (pour la seconde fois en ce qui me concerne) du parfait macho qui ne supporte pas de voir des femmes prendre la parole . Moins encore quand elles détournent l'attention de ta personne . Tes "arguments" sont creux , pour rester soft . Tu n'abandonnes rien ni personne , tu te fuis . C'est plus inquiétant .^^

Ancien membre
05/09/2019 à 04:05

Mon dieu et c'est moi le caliméro 😱 bravo :/

Ancien membre
05/09/2019 à 04:15

Allez , tu as raison . Tu es une belle personne qui a fait de ce sujet un beau témoignage de la compassion qui te caractérise . (encore qu'il ne suffit pas de l'écrire , et encore faut-il qu'elle soit vraie) . Pour mettre un terme à ces joutes verbales qui semblent t'amuser , mes propos sont bien évidemment et définitivement ironiques , cette fois . Il n'y en aura pas d'autres . A bon entendeur .

Ancien membre
05/09/2019 à 09:28

Citation de Dimancche

Je vais être un peu caricatural, mais puisqu'on évoque le modèle patriarcal il existait inévitablement aussi chez les gays masculins, aggravé en un sens parce les relations étaient clandestines, mais contrebalancé en un autre parce que celui qui s'estimait victime pouvait nuire à l'honorabilité de l'autre. Et les hommes sont de force physique plus égale qu'entre homme et femme.

Cela n'a certe pas empéché Verlaine de tirer sur (le bras) de Rimbaud qui voulait le quitter, mais le jeune Rimbaud n'aurait eu aucun mal à se défendre au poings contre le vénérable Verlaine qui de surcroit était saoul. Si ces situations étaient pénibles pour les protagonistes, les gens adorent ces histoires, et le révolver de Verlaine s'est vendu récemment aux enchères chez Christie’s plus de 250 000€.

Bref traditionnellement les situations tordues et souvent abusives étaient monnaie courante chez les gays, où la prostitution, l'abus de faiblesse, ou l'absence de réel consentement, n'étaient jamais très loins.

Mais bon le jule qui rentrait saoul tous les soir et ramolissait son mignon à coup de poings avant ou après l'avoir "baisé", il aurait fallu que le mignon ait beaucoup à perdre pour ne pas le quitter. Une situation inverse était sans doute plus courante, le mignon profitait un maximum de sa position dominante sur son homme, le jeune Salai parlait mal à son protecteur et maitre Léonard de Vinci (dont on dit qu'on retrouve le visage d'ange sur la Joconde).

Avec la visibilité nouvelle des gays, le gomage des tendances patriarcales, les scéances de musculature dans les salles de fitness, les abus doivent être plus rares. Ce sont les hétéros homophobes qui prennent le relai.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr