30 ans et découverte de mon orientation

Forum Gay


auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
30 ans et découverte de mon orientation

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour,

En fait j'ai découvert récemment que j'etais gay. J'ai 30 ans, jamais eu de relation avec qui que ce soit, j'ai toujours "regarder" les filles car depuis tout jeune , je me disais comme "tout le monde", je n'ai jamais eu d'expérience homosexuel, mais ca fait une bonne dizaine d'année que je "pratique" l'anal tout seul...et disons que jusqu'a pas longtemps je me disais que je ne meritais aps que l'on m'aime, que je mérite d'être malheureux. Mais depuis que je commence a prendre conscience de mon attirance pour les homes j'ai trés envie d'en rencontrer et d'avoir des relations sexuelles avec, chose qui ne m'a jamais donner envie avec des femmes, j'y ai déja penser mais ca me faisait peur en quelquesorte, je me suis toujours masturber sur des filles sauf depuis plusieurs mois ou je commence progressivement a m'assumer car je veux me sentir en harmonie avec moi même comme on dit. Du coup je ne sais pas trop ou renconter d'autres personnes comme moi sahant que je ne bois pas donc les bars ne me tente pas trop.

Désolé si c'ets un peu bordélique.


0

photo de l'auteur Exirand
Exirand
Homme de 22 ans
Limoges

Salut,

Je ne pense pas être expert en la matière, mais je vais essayer de te donner une réponse qui pourra peut-être t'orienter.

Bon, prendre conscience de son homosexualité, c'est pas banal. Après, tout dépend de l'environnement dans lequel tu vis, si certains de tes proches sont au courant ou non... Le principal est que tu sois sûr de toi et que toi au moins tu acceptes cette part de toi-même.

Après au niveau des rencontres, tout dépend de ce que tu vises : si tu recherches du soutien, des contacts et peut être même des rencontres amicales tu peux essayer de joindre des associations gays ou LGBT+, ou même essayer de parler à des gens sur ce site.

Si tu cherches une relation amoureuse, il y a les sites et applis de rencontre (dont celui-ci), mais le degré de sérieux de la relation dépend des sites et applis en question. Ces médias peuvent aussi t'être utiles si tu recherches juste dans un premier temps des relations sexuelles (si tu cherches à confirmer ton orientation ou avoir des expériences), par exemple une des applis les plus connues est Grindr (c'est surtout pour du pas sérieux dessus, mais après c'est à toi de voir...). Après si tu ne sors pas trop ce sera assez dur de rencontrer des gays dans la vie réelle, mais après ça dépend de ton lieu de vie.

Voilà, c'est tout ce que je peux apporter comme réponse, j'espère que ça aura été utile ;

En tout cas je te souhaite de trouver ce que tu recherches et que tu t'epanouisse dans ton orientation ^^


0

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements

Merci, ca m'aide un peu! J'ai prévus d'aller vois un psy au centre lgbt de paris pour pouvoir en parler tranquilement, je commence a me motiver. Ca sera un début pour rencontrer du monde je pense! Et oui, j'aimerais bien avoir ma prémiére relation sexuel, mais pas avec le premier venu.


0

photo de l'auteur Exirand
Exirand
Homme de 22 ans
Limoges

De rien ^^

Oui, il faut un début à tout ! J'espère que ce sera une bonne expérience pour toi ^^


0

photo de l'auteur Exirand
Exirand
Homme de 22 ans
Limoges

Et, oui, je suis totalement d'accord avec le fait de ne pas coucher avec le premier venu X'D


0

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements

J'espére aussi! Merci en tout cas!


0


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit