tu es "hors milieu" ou sur le côté ?

Ancien membre
03/10/2018 à 20:34

J'ai une question stratégique, il y a 20 ans le milieu gay c'était les boites, les bars maintenant ça se perd. Aujourd'hui c'est quoi le milieu gay ? Des mecs inscrits sur trois sites gay qui se disent "hors milieu", mais c'est pas les sites gay le "milieu" ??? Je suis perdu :-( !

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
03/10/2018 à 23:47

si si, Backpacker tu es dans le "milieu virtuel" : p

Ancien membre
04/10/2018 à 08:11

Le milieu gay est un cercle dont le centre est partout et la circonférence nulle part (il me semble avoir déjà entendu cela ^^)

Quand tu vas pécho tu es bien obligé d'amorcer et de tremper ta ligne quelque part. Si tu ne vis pas dans une culture où ça mort (qui se font plus rares), tu n'as guère d'autre choix que de pécho dans le vivier...

Ancien membre
07/10/2018 à 13:56

Le milieu c etait l endroit où on pouvait vivre son homosexualité sans le regard reprobateur des biens pensants.

J'ai le sentiment qu'ils s'effacent peu a peu au profit des sites de rencontre où il faut s'inscrire avec un.book et son CV. :(

Ça a fait du mal a la séduction puisque sur ces sites la date de péremption a ete abaissée et au dessus d un certain age, on vous répondra même pas a un bonjour.

Enfin, c est mon avis. Et il faut savoir aussi que les municipalités autorisent de planter des bars a tous les coins de rue mais limitent l ouverture des endroits gays, faut pas se cacher derrière son petit doigt.

Ancien membre
08/10/2018 à 11:21

Ppur moi le milieu c'est bien pour se rassurer et se defouler mais perso j'ai jamais trouvé l'amour la bas :)

Ancien membre
08/10/2018 à 18:59

Moi je suis pas dans le milieu mais je suis pas hors non plus comme je fréquente des groupes ou des applis gays sur internet..

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr