tu es "hors milieu" ou sur le côté ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

J'ai une question stratégique, il y a 20 ans le milieu gay c'était les boites, les bars maintenant ça se perd. Aujourd'hui c'est quoi le milieu gay ? Des mecs inscrits sur trois sites gay qui se disent "hors milieu", mais c'est pas les sites gay le "milieu" ??? Je suis perdu :-( !

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Salut Backpacker,

Pour moi le milieu gay représente tous les endroits chauds où l'on consomme du sexe ou à connotation sexuelle. Vouloir sortir de ce milieu, c'est rechercher autre chose plus humain et surtout plus sain. Se construire sentimentalement.

photo de l'auteur Lunik
Lunik
Femme de 28 ans
Bruxelles

si si, Backpacker tu es dans le "milieu virtuel" : p

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Le milieu gay est un cercle dont le centre est partout et la circonférence nulle part (il me semble avoir déjà entendu cela ^^)

Quand tu vas pécho tu es bien obligé d'amorcer et de tremper ta ligne quelque part. Si tu ne vis pas dans une culture où ça mort (qui se font plus rares), tu n'as guère d'autre choix que de pécho dans le vivier...

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Tout dépend de ce que l'on définit comme "milieu gay" (y compris dans les années 90s)

Si c'est l'image vue par David37, définition qui me semble malheureusement commune avec moi.

Je dis malheureusement, car la communauté gay à forgé son image de façon négative (du point de vue des "soient disant hétéronormés") et cette impression est renforcée, maintenant, par un majorité de site de "plan cul" (qui ceci dit en passant, sont fréquentés par une majorité, que j'estampilleraie "d'hétéroinsatisfaits"et une bonne proportion "d'infidèle") qui fond plus de mal, que de bien, à la soit disant "communauté gay".....voyez vous ou je veux en venir?

Il ne faut pas se mettre dans des cases, des normes...ou appeler cela comme vous voulez!

Maintenant, je ne pense pas qu'il faut se poser la question du "ont en fait partie" ou "pas"......

Il faut simplement vivre sa vie sans se poser de question! et avec les moyens dont ont disposes....malheureusement. Dame nature fera le reste ou pas.

Le hors milieu ou dans le milieu cela me fait bien rire! (surtout chez les "refoulés")

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur Atlantique
Atlantique
Homme de 51 ans
Bordeaux

Le milieu c etait l endroit où on pouvait vivre son homosexualité sans le regard reprobateur des biens pensants.

J'ai le sentiment qu'ils s'effacent peu a peu au profit des sites de rencontre où il faut s'inscrire avec un.book et son CV. :(

Ça a fait du mal a la séduction puisque sur ces sites la date de péremption a ete abaissée et au dessus d un certain age, on vous répondra même pas a un bonjour.

Enfin, c est mon avis. Et il faut savoir aussi que les municipalités autorisent de planter des bars a tous les coins de rue mais limitent l ouverture des endroits gays, faut pas se cacher derrière son petit doigt.

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Atlantique:

"Et il faut savoir aussi que les municipalités autorisent de planter des bars a tous les coins de rue mais limitent l ouverture des endroits gays, faut pas se cacher derrière son petit doigt."

Disont que d'une municipalité à l'autre le "périmètre (il y a une lois sur la distance minimale légale pour les nouveaux établissements....comme pour les sexshops)" autour des établissements scolaires...et c'est très variable suivant la sensibilité politique...chocking...il faut pas mettre ce genre d'établissement dans les beaux quartiers!

Et oui en 2018 il existe des contraintes administratives! Mais je suppose que cela ne vous supprend pas on va dire que c'est la France. 😉

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements

Ppur moi le milieu c'est bien pour se rassurer et se defouler mais perso j'ai jamais trouvé l'amour la bas :)

photo de l'auteur Julien8112
Julien8112
Homme de 21 ans
castres

2 remerciements

Moi je suis pas dans le milieu mais je suis pas hors non plus comme je fréquente des groupes ou des applis gays sur internet..

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit