Attirée par une collègue, help !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 21:21

Bonjour ! Si tu es en couple et que tu tiens à ta copine, es-tu sûre que ce soit une bonne idée de vouloir se rapprocher de cette collègue ? Est-ce que c'est que tu la trouves sympa ou bien tu la trouves attirante et elle te plait ? Peut-être que tu te feras une nouvelle amie, mais si jamais les sentiments s'en mêlent...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 21:30

Je t'en prie :) Est-ce la première fois que tu es attirée par une femme ?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 21:48

Peut-être que c'est le fait qu'elle soit trans qui t'intrigue, effectivement. La prochaine fois que tu as l'occasion de l'aborder, sois toi-même ( je sais que c'est très facile à dire haha), proposes lui un café ou bien parle-lui du sujet que vous avez en commun : votre travail. Si tu sens qu'il y a un feeling, peut-être qu'une amitié naîtra petit à petit. Si tu ne restes pas collée à elle comme une ventouse normalement elle n'aura pas de quoi prende peur ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 21:57

Ha ne t'inquiète pas je pense qu'on est très nombreux à vite interpréter un sourire ou autre geste venant d'une personne qui nous intéresse ! Pourquoi elle ? Pourquoi pas ? Pourquoi quelqu'un d'autre plutôt qu'elle ? Parce que c'est comme ça que naissent les relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses : en discutant avec une personne au hasard... ou non
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 22:13

Tout ce que je peux te dire c'est de continuer sur cette voie et justement si elle est réceptive, tu peux lui proposer de continuer la discussion en dehors du boulot, que ce soit en lui proposant d'aller boire un café un de ces quatre après le taf ou bien par message ou autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 22:24

Je comprends que ce soit perturbant... en attendant je te souhaite bon courage et j'espère qu'elle sera réceptive ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 22:26

Yes tu nous diras :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2018 à 23:07

Oh mince... courage ca va aller, ca viendra quand ca viendra Tu lui parlera quand tu seras prête


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr