Relayé via l'association phare David & Jonathan, je vous propose cet article suffoquant de Têtu.
Têtu, magazine français LGBT+, voisin de Yagg, confirme l'intox hétéro plannifiée que trop d'entre nous ont supporté, cela au gré de notre positionnement.
Banalisées sous l'appellation socialement accetable de "thérapie de conversion" ou même de "cure" il s'agit en réalité d'exterminer à la racine les orientations, genres et identifications LGBT+! Ces thérapies d'auto-destruction sont trop souvent promues, exercées déjà sur ad minima 698.000 personnes aux USA (mineurs inclus) et néanmoins illégitimes.
Employées et encouragées par des pays développés tels que: la Chine, le Brésil et certains états des États-Unis, la France... Développés; dans la lobotomie gratuite!
Derrière les coulisses de "ces prétendues « thérapies »" se tapit dans l'ombre le diktat hétéro radical, propageant ses virus aux moins consentants, par des "groupes de parole et hypnose, mais aussi induction de nausée, vomissement ou de paralysie à la vue de rapports homosexuels, électrochocs, etc."" Soulignons le "etc" qui pousse la désinformation plus loin encore.
À l'instar du roman dystopique L'Orange Mécanique paru en 1962 par Burgess Anthony, les pièges à déjouer sont identiques: images subliminales combinées à l'hypnose, utilisée à tord, voire électrochocs... Pour nos enfants et nous-même, cela sont de vraies tortures par la pensée.
NB: Cet empoisonement agit en partionnant la victime, créant ainsi une double-personnalité, falsifiée, s'activant par certains codes induits (gestes, sons, mots-clefs...). L'activation se fait par bribes voire prenant le dessus sur le moi-véritable, causant de lourdes séquelles, déviances et infantilisant une sexualité non-désirée. Néanmoins la prise de conscience, la réadaptation progressive, le repos et la relaxation, peuvent rééquilibrer le tout.
Têtu, nous oriente vers de succintes recommandations culturelles; cinéma, littérature. Et face à cette pollution philosophique, libre à vous d'explorer les méthodes de déprogrammation mentale.
Dès lors, à titre d'exemples: nous pouvons éviter les publicités suggestives, les mauvais récits ou films érotiques classifiés homos mais aux codes hétéronormés. Ancrer notre fierté LGBT+ par les associations disponibles et les arts notamment; théâtre, écriture, dessin, chant et bien encore.
"élimine[r] tous appris des convictions morales et stimule[r] l'instinct sexuel primitif, sans inhibitions."d'où la notion d'esclaves sexuels total, et la même programmation mentale est mise à l'oeuvre diaboliquement dans ces "thérapies de conversion" appliqués sur les LGBT+ mineurs et majeurs. Sont donc réemployées les méthodes ultra-violentes Monark des 50s qui consistaient notamment en:
"Un nouveau conditionnement de l'esprit de la victime est renforcé par l'hypnotisme, contrainte, plaisir, douleur, de renversements, de nourriture, d'eau, le sommeil et la privation sensorielle, ainsi que divers médicaments qui modifient certaines fonctions cérébrales. La prochaine étape est d'intégrer et de comprimer des commandes ou des messages. Ce résultat est obtenu grâce à l'utilisation de la technologie des casques, en liaison avec des générateurs pilotés par ordinateur qui émettent des ondes sonores inaudibles ou harmoniques qui ont une incidence sur l'ARN portant sur les voies des neurones à l'inconscient et au subconscient. Des dispositifs optiques "Virtual Reality" sont parfois utilisés simultanément avec la projection des générateurs d'harmoniques pulsatifs, comme des lumières colorées, et des visuels subliminaux sur écran. Les électrochocs à haute tension sont ensuite utilisés pour la dissolution de la mémoire."[center]Sources: http://secretebase.free.fr/complots/techno/mindcontrol/mindcontrol.htm, rubrique "niveaux de programmation". Archives: ] "[...]c'est le genre de travail qui peut se faire à plusieurs. C'est cool que vous écriviez des articles. Si on élevait un peu la qualité pour qu'ils aient une réelle valeur ce serait mieux." Alors, c'est du bénévolat je tiens à le souligner, cela ne se fait pas en 1/4 d'heures. Je te propose d'apporter tes corrections, relayée en tant que suite à cet article en commentaire, si le coeur t'en dit, à défaut de re-toucher à l'article. Si tu as de meilleures problématiques et enjeux à relayer on sera ravi(e)s. Elever la qualité certes; dans quel sens? J'entend tes recommandations, même si on noie le sujet principal haha. La suggestion de travail à plusieurs est positive, cela dit. Pour la suite, il serait inspirant en effet de se concerter. Pourquoi pas, à voir en mp pour les autres essais écrits les semaines à venir, si tu veux co-écrire :). * Anciennement appelé TPM (trouble de personnalité multiple) aujourd'hui nommé DID (désordre identitaire dissociatif) ou TDi (trouble dissociatif de l'identité), et DMP (désordres multiples de la personnalité).