Un bon film gay ? - Page n°2

Ancien membre
08/11/2017 à 19:54

Nevr Met Picasso
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
09/11/2017 à 07:15

de téchiné : les témoins, les roseaux sauvages, quand on a 17 ans trois beaux films qui parlent d'homosexualité
Ancien membre
27/11/2017 à 19:32

D'accord avec Mandragore pour les 3 films de Téchiné ! Quelques jours après la bataille, me revient un film qui m'a marqué car il embrasse large tout plein de thématiques - découverte de son homosexualité, travestissement, bisexualité, histoire d'amour, vie de couple, deuil, homophobie, homoparentalité, rapport aux parents, tout y est ! -, c'est Torch Song Trilogy, un film de Paul Bogart, sorti en 1988, adapté par Harvey Fierstein - à ne pas confondre avec le Harvey ... stein du moment ! - de sa pièce semi-autobiographique du même nom. Avec Matthew Broderick tout jeunot et Harvey Fierstein dans son propre rôle ! Son monologue d'ouverture :
https://www.youtube.com/watch?v=dywCwN4Am0Q
Ancien membre
27/11/2017 à 23:19

Et là, je rentre tout juste de l'avant-première (organisée par l'Institut Lumière et le festival Écrans Mixtes) d'un très joli film qui sort cette semaine " Seule La Terre " une sorte de Brokeback Mountains chez Ken Loach - typiquement le genre de film à voir en amoureux.ses... même si là, en l'occurrence, j'y étais seul...
https://www.youtube.com/watch?v=M_bNXcI70R4
Ancien membre
28/11/2017 à 11:12

Notre paradis et Le clan de Gaël Morel
Ancien membre
28/11/2017 à 22:32

J ajoute HAPPY TOGETHER de WONG KAR WAI Magnifique. Sinon j ai vu une bande annonce d un beau film gay à venir : SEULE LA TERRE! Ah, bah la BA a été postée juste au-dessus! :D :D
Ancien membre
28/11/2017 à 22:43

Un film profond sur le mariage gay :
https://www.youtube.com/watch?v=Q0dBnBtmiCk (J'adore faire chier mon monde. mdr)
Ancien membre
23/08/2018 à 13:10

petit update concernant des films gay qui vont sortir cette année :

Yann gonzales : Un couteau dans le coeur, ultra rêve (actuellement au cinéma)

Paul (ou Camille je sais plus - je crois que c'est l'historien lui) vidal Nacquet : Sauvage

Mario (même si j'aime pas)

Love Simon

Come as you are

Sinon ceux que j'apprécie :

William Friedkin : Cruising - la chasse (violent)

Week-end

Pride

Shortbus (bon film sur la sexualité)

Let my people go

Et ceux que j'aime :

Gus van Sant - My own private Idaho

The normal Heart

Les garçons et Guillaume à Table

L'inconnu du lac

Spike Lee : Blackkklansman (c'est pas un film gay mais Spike Lee se fout bien de la gueule des néo-nazis alors c'est bien - actuellement au cinéma)

Ancien membre
24/08/2018 à 00:26

Call me by your name, super film!

Ancien membre
24/08/2018 à 00:59

Pride, Bobby seul contre tous, Love Simon,

Voilà les trois films Gay que j'aime beaucoup !

Ancien membre
24/08/2018 à 22:57

J'ajoute "Please like me" série australienne disponible uniquement sur Netflix qui est vraiment géniale ^^

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr