Un bon film gay ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2017 à 19:54

Nevr Met Picasso
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2017 à 20:43

Citation de Melocean
Yossi and Jagger: Une romance dramatique entre deux soldats Israéliens, ce film est magnifique (mais très triste sans spoiler) la BO est vraiment jolie, dont notamment une musique israélienne très touchante, et contient quelques tracks techno.
Il y a la suite Yossi .... qui est devenu un médecin confirmé, plus agé, plus empaté ... ne répondant pas aux critères du coup ... mais qui se retrouve perturbé par un jeune militaire de nouveau ...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2017 à 07:15

de téchiné : les témoins, les roseaux sauvages, quand on a 17 ans trois beaux films qui parlent d'homosexualité
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2017 à 19:32

D'accord avec Mandragore pour les 3 films de Téchiné ! Quelques jours après la bataille, me revient un film qui m'a marqué car il embrasse large tout plein de thématiques - découverte de son homosexualité, travestissement, bisexualité, histoire d'amour, vie de couple, deuil, homophobie, homoparentalité, rapport aux parents, tout y est ! -, c'est Torch Song Trilogy, un film de Paul Bogart, sorti en 1988, adapté par Harvey Fierstein - à ne pas confondre avec le Harvey ... stein du moment ! - de sa pièce semi-autobiographique du même nom. Avec Matthew Broderick tout jeunot et Harvey Fierstein dans son propre rôle ! Son monologue d'ouverture :
https://www.youtube.com/watch?v=dywCwN4Am0Q
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2017 à 23:19

Et là, je rentre tout juste de l'avant-première (organisée par l'Institut Lumière et le festival Écrans Mixtes) d'un très joli film qui sort cette semaine " Seule La Terre " une sorte de Brokeback Mountains chez Ken Loach - typiquement le genre de film à voir en amoureux.ses... même si là, en l'occurrence, j'y étais seul...
https://www.youtube.com/watch?v=M_bNXcI70R4
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 11:12

Notre paradis et Le clan de Gaël Morel
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 22:32

J ajoute HAPPY TOGETHER de WONG KAR WAI Magnifique. Sinon j ai vu une bande annonce d un beau film gay à venir : SEULE LA TERRE! Ah, bah la BA a été postée juste au-dessus! :D :D
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 22:43

Un film profond sur le mariage gay :
https://www.youtube.com/watch?v=Q0dBnBtmiCk (J'adore faire chier mon monde. mdr)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2018 à 13:10

petit update concernant des films gay qui vont sortir cette année :

Yann gonzales : Un couteau dans le coeur, ultra rêve (actuellement au cinéma)

Paul (ou Camille je sais plus - je crois que c'est l'historien lui) vidal Nacquet : Sauvage

Mario (même si j'aime pas)

Love Simon

Come as you are

Sinon ceux que j'apprécie :

William Friedkin : Cruising - la chasse (violent)

Week-end

Pride

Shortbus (bon film sur la sexualité)

Let my people go

Et ceux que j'aime :

Gus van Sant - My own private Idaho

The normal Heart

Les garçons et Guillaume à Table

L'inconnu du lac

Spike Lee : Blackkklansman (c'est pas un film gay mais Spike Lee se fout bien de la gueule des néo-nazis alors c'est bien - actuellement au cinéma)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2018 à 00:01

Cool j'ai rempli ma liste avec toutes ces propositions :D

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2018 à 00:26

Call me by your name, super film!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2018 à 00:59

Pride, Bobby seul contre tous, Love Simon,

Voilà les trois films Gay que j'aime beaucoup !

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2018 à 22:57

J'ajoute "Please like me" série australienne disponible uniquement sur Netflix qui est vraiment géniale ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr