Informations
chose qui a attiré l'attention des trolls qui par leur esprit de coopération sont vite venus se moquer (Le symbole "pepe", des comptes de Hitler, le terme "Attack helicopter"....tout ça c'est la culture des trolls). Ils ne sont pas particulièrement homophobes. Ils sont venus pour se moquer, s'alimenter sur les réactions de certains qui ne comprennent rien en ce qui se passe. C'est surtout un groupe d'ados américains et européens de l'est qui n'ont rien à faire dans leur vie pathétique.Ton message serait une bonne manière de conclure ce topic et de foutre sous le tapis toute accusation d'homophobie et de faire passer ceux qui dénoncent l'intolérance face à cette vidéos comme des LGBT hystéros qui se victimisent, sauf que l'homophobie et la culture du troll est indissociable, et ce depuis très longtemps, mais avec l'avènement de l'alt-right (qui ne se contente pas seulement d'être homophobe mais verse dans toutes les formes de discriminations), ça a été très documenté : [url= l'alt-right utilise la culture du troll pour se cacher à pleine vue[/url] Pepe EST le symbole de cette alt-right, pas juste un meme à la con. En France, ce sont les forums du 15-18 qui forment cette extrême droite raciste, LGBTphobe et sexiste, et foncièrement militante. Leur plus grande force est de ne pas être prise au sérieux, paradoxalement, car ça leur permet d'agir en toute impunité. Sur Twitter, beaucoup de comptes de "progressistes" influents comme Samuel Laurent sont souvent assaillis de bots avec des messages d'extrême droite, pro-Trump et pro-Lepen. Donc non, il faut comprendre à un moment que "don't feed the troll" n'est pas la solution parce que ce ne sont pas des trolls : ce sont des militants politiques, avec un véritable agenda politique. P.S : Je ferais pas de commentaire sur le reste de ton message, si ce n'est que parler de son expérience et de son combat, ce n'est pas se victimiser. Quand tu es déjà une victime, tu ne peux pas te victimiser. Aussi, je vous déteste tous pour m'obliger à prendre la défense de Youtube.
J ai essayé de mettre le contexte du problème relevé"Essayé" est bien le mot clé ici vu que tu as oublié des morceaux importants.
Citation de OvniscientOn sait bien que le monde est en majorité homophobe. Mais on ne peut tirer aucune conclusion de tout ça. Rien n'indique le pourquoi des dislike. Et finalement on devrait en faire abstraction. C'est un peu comme Twitter. A force de voir des gens y raconter des choses complétement insignifiantes et jamais positives, ça pourrait faire penser que tout le monde est comme ça mais ce n'est pas le cas. C'est juste le problème des réseaux soxiaux... on en a assez dans la vraie vie, pourquoi se prendre la tête à cause de gens qui ont cliqué sur un bouton. Je viens de voir la vidéos... il n'y a que 4 millions de vues... et j'admet qu'elle est un peu naze.La vie c est pas Youtube. La société c est pas Youtube. Les gens, c est pas Youtube. Une vidéo sur youtube qui a pleins de dislike , ça veut pas dire grand chose. Amen. Ps: Justin Bieber s en est mangé des dislike et il est encore vivant et entier :pCertes ce n est pas la vie, mais derrière il y a des chiffres qui montrent quelque chose. Ton raisonnement n abouti pas à grand chose si ce n est à dire que le sujet ne sert à rien.
Citation de OvniscientOn sait bien que le monde est en majorité homophobe. Mais on ne peut tirer aucune conclusion de tout ça. Rien n indique le pourquoi des dislike. Et finalement on devrait en faire abstraction. C est un peu comme Twitter. A force de voir des gens y raconter des choses complétement insignifiantes et jamais positives, ça pourrait faire penser que tout le monde est comme ça mais ce n est pas le cas. C est juste le problème des réseaux soxiaux... on en a assez dans la vraie vie, pourquoi se prendre la tête à cause de gens qui ont cliqué sur un bouton. Je viens de voir la vidéos... il n y a que 4 millions de vues... et j admet qu elle est un peu naze.[/quote] Personnellement, je trouve ça assez réducteur cette sensibilisation pour la communauté gay. A trop défendre la liberté de chacun au prix de la différence, on catégorise bon nombres de personnes dîtes "gay" (bien, qu'encore une fois à titre personnel la sexualité est tellement malléable qu'il est impossible de la quantifier.) M'enfin, la vie ne se construit autour de préjugés, et encore moins virtuels. Donc, j'adopte la position du je m'en foutisme total.La vie c est pas Youtube. La société c est pas Youtube. Les gens, c est pas Youtube. Une vidéo sur youtube qui a pleins de dislike , ça veut pas dire grand chose. Amen. Ps: Justin Bieber s en est mangé des dislike et il est encore vivant et entier :pCertes ce n est pas la vie, mais derrière il y a des chiffres qui montrent quelque chose. Ton raisonnement n abouti pas à grand chose si ce n est à dire que le sujet ne sert à rien.
Cela ne sert à rien, mais c est intéressant.Justement ! internet n'est que l’extrémisme de la réalité, se plaindre ne sert à rien. Il serait plus intéressant de prêter attention à ce qui se passe dans nos maisons, nos rue, nos quartiers, ... Être un véritable acteur ! et oser dire ce qu'on se permet d'écrire, ne pas se cacher dans un e-placard ^^