Comment draguer un gay ?

Publié le 27/05/2021 à 11:40 - Édité le 09/09/2021 à 12:34
Comment draguer un gay ?



Êtes-vous à la recherche d’un partenaire gay ? Comme vous, de nombreuses personnes désirent établir une relation sérieuse avec un homo. Mais, il peut aussi s’agir souvent de plan cul. Quel que soit le cas, il est essentiel de savoir comment s’y prendre pour ne pas échouer dans sa quête.


Où trouver un partenaire gay ?

Draguer un partenaire gay n’est pas aussi aisé que dans le cas d’une rencontre hétéro. Et pourtant, pour vous, l’espoir n’est guère perdu. À ce titre, pour rencontrer les gays, il est essentiel de connaitre leurs différents points de rencontre.

Vous trouverez des gays dans des clubs libertins dédiés. Ces derniers sont présents dans de nombreuses villes de France, mais aussi dans la plupart des pays d’Europe. Ici, les rencontres sont initiées fréquemment. Et quand on parle de club, les endroits pouvant l’accueillir varient énormément.

À ce titre les saunas, les clubs échangistes, certains bars LGBTQIA, etc. sont parfaitement adaptés pour faire une rencontre gay mémorable. Cela peut se terminer en un plan cul ou en relation sérieuse. Tout dépend en effet de vos intentions ou de vos objectifs.

Au-delà des clubs homos, les manifestations LGBTQIA sont aussi de parfaits créneaux pour courtiser un gay. Ne ratez donc jamais une manifestation aussi populaire que la gay pride. Cette dernière a lieu tous les 17 mai dans le monde entier. Toutefois, les festivités s’allongent sur plusieurs jours dans un grand nombre de pays.

Enfin, aujourd’hui, l’Internet constitue le meilleur moyen pour faire la drague à un homo. Vous pourriez donc utiliser les nombreuses applications pour homo qui existent, ou au mieux utiliser une plateforme en ligne. Dans les deux cas, cela vous épargnera beaucoup de déplacements inutiles.

Avec Internet, les chances de réussite sont par ailleurs plus intéressantes.


Comment draguer un partenaire gay ?

love wins l'amour gay gagne toujours

On peut croire que les techniques d’approche d’un homme gay sont identiques à celles du milieu hétéro. A priori oui, toutefois, il est intéressant de noter que le milieu homo et surtout gay à ses propres codes.

Si vous devez tenter une aventure avec un gay, il est alors essentiel de maîtriser la substance de ces codes. Cela est d’autant plus important quand vous tentez une approche dans la vie réelle. Car vous pourriez bien être tenté de draguer un collègue de bureau ou un passant dans la rue.

Sur Internet, les choses peuvent paraître plus simples. Des échanges permettent de rassurer l’autre partenaire. Et s’il est partant, c’est alors le début d’une très belle aventure. Aventure que vous pourriez agrémenter en faisant un petit détour par hentai fr. Toutefois, comment procéder ?


La prise de contact, un point très important…

Comme dans le cas d’une drague hétéro, la prise de contact joue un rôle très important dans la suite de l’aventure. Elle est plus facile dans le cadre d’un plan cul. Ici, en effet, chacun sait ce qu’il cherche. A contrario, lorsque vous voulez tenter une aventure sur le long terme, les choses sont un peu plus complexes.

Ici, il faudra séduire et surtout convaincre. Cela peut prendre du temps, il faudra donc être patient. D’abord, il faut réussir les premiers échanges et se contenter d’un simple contact téléphonique. Ensuite, il faut savoir poursuivre la conversation. Des conversations bien menées peuvent conduire à de multiples rendez-vous…

Les rencontres physiques, vous les menez comme bon vous semble. Il n’y a donc pas de règles standards. Néanmoins, certaines aptitudes éprouvées garantissent un certain succès. Ainsi, être comique, avoir le sens de l’humour, offrir de petits cadeaux souvent participent au succès de la drague.

Dans le cas d’une drague sur Internet, on privilégiera toutes ces qualités, mais on mettra un accent particulier sur la franchise. Une discussion franche offre souvent de nombreux succès en drague. Mais n’oubliez également pas de développer votre confiance en soi. Cela vaut autant dans la drague hétéro que dans la drague homo.

Continuez votre lecture :




Auteur avatar de Wilfried Carbonell

Mon pseudo est Wiloooo, je suis le fondateur de cette communauté. Je suis un amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou instagram.




Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr