avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 23:19

Bonsoir, Bon, je ne comprends pas ce qui se passe, mais j'ai des visites à gogo ( 25 aujourd'hui ) et personnes viens discuter ... Je fais peur ? Je ne vous plais pas ? ... Vous savez, si vous ne faites pas le premier pas, vous ne saurez jamais a qui vous avez affaire ... Je ne veux pas me vanter, mais vous perdez quelque chose à ne pas essayer ... Tentez le diable ! Ou si cela ne va pas, je prendrais une photo avec une couverture sur la tête, je serais peut-être plus beau ! LOL Non mais n'hésitez surtout pas, je suis disponible à vous répondre ! Merci à tous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 23:37

trop mimi... mais le temps de la rencontre n'est pas le même que celui de la présentation... la durée seule mesure la patience...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 23:42

Et si tu commençais par participer massivement aux sujets du forum? Nous commencerons à te découvrir, nous allons connaître plus profondément ta personnalité et même devenir numéro 1 du forum n'est-ce-pas? Question relativement simple: pratiques-tu l'athlétisme notamment la discipline de cross-country?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 00:10

Mdr Ationo, tkt suis dans le même cas que toi aussi, sa viens mater ton profile mais sa vient pas taper la conversation lol. du coup moi aussi je me suis posé bien cette question dont tu viens de faire part... mais bon reste positive et sa se fera tout seule, ou au pire bha t'as qu'a lancer la conversation et puis tu verras bien hin ;)..
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 02:55

Mais vous avez de la chance que les personnes viennent voir votre profil!!!! Parce que moi c"est nada voilou quechi :'(


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr