Informations
Citation de Gwengwen : Désolé j'avais envie de mettre cette chanson !!!Très belle chanson en tout cas, la voix de la chanteuse est sublime (elle me fait un peu penser à celle de Sia) et le clip est tout aussi magnifique, captivant, j'adore :D
Citation de BoumVoyageur : Ben ça y prend chemin ^ ^ après l'Australie : la Chine => l'UER envisagerait...Ils envisagent d'en faire un Asie Pacifique Par contre Amir est 2nd chez les Bookmakers
Citation de Jeyde : Petite précision, Anggun a fini 22ème sur 26, pas dernière. Et elle méritait mieux. C'est 2 ans plus tard qu'on finit dernier avec Twin Twin et on l'a bien mérité. Et l'année dernière avant dernier avec Lisa Angell et on l'avait bien mérité aussi.Anggun a fini dernière au télévote avec 0 point mais 13 eme au jury avec 83 points, du coup en tout ça lui a fait une 22eme place avec 21 points. Pour le coup merci le jury, la pauvre, jamais la France n'avait eu 0 point au télévote. Franchement dernièrement je n'ai vraiment aimé qu'Amandine Bourgeois à l'eurovision, en même temps c'était déjà une de mes favs avant. Elle a fini 23eme mais elle avait tout donné, la presta me file encore des frissons 3 ans après.
Citation de Nonobstant : Citation de Jeyde : Petite précision, Anggun a fini 22ème sur 26, pas dernière. Et elle méritait mieux. C'est 2 ans plus tard qu'on finit dernier avec Twin Twin et on l'a bien mérité. Et l'année dernière avant dernier avec Lisa Angell et on l'avait bien mérité aussi. Anggun a fini dernière au télévote avec 0 point mais 13 eme au jury avec 83 points, du coup en tout ça lui a fait une 22eme place avec 21 points. Pour le coup merci le jury, la pauvre, jamais la France n'avait eu 0 point au télévote. Franchement dernièrement je n'ai vraiment aimé qu'Amandine Bourgeois à l'eurovision, en même temps c'était déjà une de mes favs avant. Elle a fini 23eme mais elle avait tout donné, la presta me file encore des frissons 3 ans après.Autant pour moi j'avais pris la note globale. Oui Amandine Bourgeois méritait mieux également. Le dernier score honorable (8eme je crois), ça doit être Patricia Kaas.
Citation de Anaoj : Juste pour info.... on écrit "Au temps pour moi" et pas "Autant pour moi" Moi aussi j'ai été surprise !Il semblerait que "Autant pour moi" soit toléré mais effectivement "Au temps pour moi" est plus correct. ;-)
Pour Lisa Angell on l'a pas mérité mais quand même .Si on l'a mérité !!!!
Citation de Simonydidi : Pour Twin Twin on l'a mérité ça c'est sur.Sans être excellente, leur prestation était drôle, décalée, et rafraîchissante.
Citation de Simonydidi : dans la version acoustique il était sans micro et même sans guitare et c'était pareilIl a donc une voix naturellement robotique ?