Eurovision : Amir - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 19:45

Simonydidi : l'amour rend aveugle et sourd visiblement lol 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 19:48

l'amour? XDD  faut écouter la version live et accoustique pour se faire un avis sur ses vraies performances vocales ;) après pour la chanson c'est affaire de goût 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 19:49

Oui tu défends bec et ongles ton chéri d'amour Amir lol 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 19:53

stp reste respectueuse :) j'avais pas cette impression perso je débattais sur la chanson et donnais mon avis, oui je le trouve charmant après je suis pas le genre de mec de mauvaise foi qui défend son avis contre la critique en se reposant uniquement sur le charme du chanteur. j'aime vraiment la chanson, je trouve les paroles françaises très belles notamment "au gré de nos blessures et de nos désinvoltures, c'est quant on y croit plus du tout qu'on trouve un paradis perdu en nous"   et ça me parle beaucoup entre autre. puis oui je suis objectif je l'ai vu chanter en acoustique et il a la même voix et la mélodique me plait bien. :)  ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis que toi que tu dois déraper sur ce genre de commentaires équivoques x) 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 19:59

Pour que se soit légitime il faudrait que se soit uniquement le public qui votent et pas avec un jury dans chaque pays qui vote géopolitiquement ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 20:16

Citation de Simonydidi : stp reste respectueuse  j'avais pas cette impression perso je débattais sur la chanson et donnais mon avis, oui je le trouve charmant après je suis pas le genre de mec de mauvaise foi qui défend son avis contre la critique en se reposant uniquement sur le charme du chanteur. j'aime vraiment la chanson, je trouve les paroles françaises très belles notamment "au gré de nos blessures et de nos désinvoltures, c'est quant on y croit plus du tout qu'on trouve un paradis perdu en nous"   et ça me parle beaucoup entre autre. puis oui je suis objectif je l'ai vu chanter en acoustique et il a la même voix et la mélodique me plait bien.   ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis que toi que tu dois déraper sur ce genre de commentaires équivoques x) 
ahahahah Désolée d'avoir heurté ta sensibilité.... 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 20:18

merci je trouve ça dégradant :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 20:20

L'humour c'est dégradant? 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 20:22

ouhlà t'a beaucoup de mal avec les différences d'opinion toi! :D on a pas le même humour ni le même avis sur la chanson pour que tu comprenne x) 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 20:24

Citation de Simonydidi : ouhlà t'a beaucoup de mal avec les différences d'opinion toi!  on a pas le même humour ni le même avis sur la chanson pour que tu comprenne x) 
Ca doit être ça.... mdrrrrrrr  Je vais me pendre si on aime Amir ma vie en dépend!  (J'espère que tu ne prends pas tout au premier degré hein... )
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 20:30

ne t'inquiète pas je n'ai rien pris au premier degré sinon ça aurait été autre chose disons juste que j'ai trouvé ça déplacé sans le prendre au sérieux :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 23:13

Citation de Alex35 : Pour que se soit légitime il faudrait que se soit uniquement le public qui votent et pas avec un jury dans chaque pays qui vote géopolitiquement ... 
J'ai plus tendance à voir de la geopolitque chez le public que chez le jury malheureusement. Quand on voit que ça fait 4 ans que la France est toujours dans les 2 derniers au télévote.... Quant à amir, il sait chanter, il l'a prouvé dans The Voice en faisant du direct, après moi je ne lui trouve aucun charisme mais c'est un chanteur honnête.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 16:28


https://www.youtube.com/watch?v=qUk6EYleN_Y En fait il a du mal avec les aigus de sa propre chanson...ok.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2016 à 20:47

Daesh s'invite au concours de l'Eurovision : d'après la police suédoise, un groupe de jihadistes serait en ville... à Stockholm. ...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2016 à 20:12

Citation de BoumVoyageur : Daesh s'invite au concours de l'Eurovision : d'après la police suédoise, un groupe de jihadistes serait en ville... à Stockholm. ...
Ne soyons pas pessimiste, esperons que cela se passe super bien D'ailleurs le Russe s'est un peu gamellé en répétition aujourd'hui :
https://www.youtube.com/watch?v=ef2SdqTgs1Q
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2016 à 20:51

La colère du secrétaire d'état à la francophonie : [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2016 à 20:55

Citation de BoumVoyageur : La colère du secrétaire d'état à la francophonie :
Critique absurde, l'Autriche chante bien en Français !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2016 à 20:58

Non, mais qu'il aille écouter les autres chansons...qu'il compte les pays qui chantent dans leurs langues...ou alors qu'il remonte la liste des gagnants de l'Eurovision, et qu'il compte le nombre de pays vainqueurs ayant chanté entièrement dans leurs langues...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2016 à 21:11

C'est la semaine pro déjà !!!!!!! Vu que les demi finales sont diffusées cette année sur france 14, je regarderais sûrement tout ! il faut que je dégage mon frère de la télé ( ça va être dur xd )
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2016 à 21:26

Citation de Nonobstant : C'est la semaine pro déjà !!!!!!! Vu que les demi finales sont diffusées cette année sur france 14, je regarderais sûrement tout ! il faut que je dégage mon frère de la télé ( ça va être dur xd )
Bien parle Nonobstant !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2016 à 22:38

Je suis assez d'accord avec l'avis de Nonobstant ! Pour moi cette chanson est totalement vide de sens, le clip et le message sont niais clichés vus et revus (ohlala tu peux faire un sport de combat si tu es une fille lol mdrrrr... Really ?) Après le rythme est dans "l'air du temps" et on ne peut que souhaiter gagner :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2016 à 17:57

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2016 à 21:30

Juste de passage je n'ai pas eu le temps de lire tout vos messages précédents, mais j'ai vu que certains d'entre vous souhaitaient que les représentants chantent en anglais plutot qu'en français. Je ne sais pas si ca a été dit précédemment, mais à la base, l'Eurovision etait l'occasion pour des inconnus de se faire connaitre. Et tout les pays avait leur représentant (logique) qui chantait dans leur langue.  Donc... Le fait que la majorité des représentants chantent en anglais, n'a aucun intérêt pour moi. Puisque l'Eurovision etait une façon de faire voyager les gens dans un pays en une chanson =)  Enfin voila ! Pour le reste, totalement d'accord: la chanson est assez niaise...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2016 à 22:46

Citation de Kamsii :  Je ne sais pas si ca a été dit précédemment, mais à la base, l'Eurovision etait l'occasion pour des inconnus de se faire connaitre. Et tout les pays avait leur représentant (logique) qui chantait dans leur langue.  Donc... Le fait que la majorité des représentants chantent en anglais, n'a aucun intérêt pour moi. Puisque l'Eurovision etait une façon de faire voyager les gens dans un pays en une chanson  
C pas faux ! Après, les choses changent, évoluent comme les règles : "les effets de la mondialisation" sont passés par là...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2016 à 18:12

Sa première repet s'est mal passé, il a mal chanté puis la mise en scène est naze apparemment. Bon la France c'est pas cette année la victoire lol.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2016 à 13:15

La première demi-finale c'est ce soir à 21 heures sur FRANCE 4 [img]] J'espère qu'il y aura des gens pour venir commenter, histoire d'ambiancer le forum sinon je partirais en monologue XDDD
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2016 à 13:50

Mmmm en général : je ne regarde pas les demi-finales ^ ^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2016 à 13:54

Moi non plus mais cette année je suis en mode gros stan, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai peut-être trop de temps libre mdrrr
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2016 à 20:47

C'est dans quelque minutes
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2016 à 20:55

C'est les qualifications.. mais la France est qualifiée d'office (participe fortement au budget) donc il faut attendre samedi :-)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr