Informations
Citation de Simonydidi : stp reste respectueuse j'avais pas cette impression perso je débattais sur la chanson et donnais mon avis, oui je le trouve charmant après je suis pas le genre de mec de mauvaise foi qui défend son avis contre la critique en se reposant uniquement sur le charme du chanteur. j'aime vraiment la chanson, je trouve les paroles françaises très belles notamment "au gré de nos blessures et de nos désinvoltures, c'est quant on y croit plus du tout qu'on trouve un paradis perdu en nous" et ça me parle beaucoup entre autre. puis oui je suis objectif je l'ai vu chanter en acoustique et il a la même voix et la mélodique me plait bien. ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis que toi que tu dois déraper sur ce genre de commentaires équivoques x)ahahahah Désolée d'avoir heurté ta sensibilité....
Citation de Alex35 : Pour que se soit légitime il faudrait que se soit uniquement le public qui votent et pas avec un jury dans chaque pays qui vote géopolitiquement ...J'ai plus tendance à voir de la geopolitque chez le public que chez le jury malheureusement. Quand on voit que ça fait 4 ans que la France est toujours dans les 2 derniers au télévote.... Quant à amir, il sait chanter, il l'a prouvé dans The Voice en faisant du direct, après moi je ne lui trouve aucun charisme mais c'est un chanteur honnête.
Citation de BoumVoyageur : Daesh s'invite au concours de l'Eurovision : d'après la police suédoise, un groupe de jihadistes serait en ville... à Stockholm. ...Ne soyons pas pessimiste, esperons que cela se passe super bien D'ailleurs le Russe s'est un peu gamellé en répétition aujourd'hui :
Citation de BoumVoyageur : La colère du secrétaire d'état à la francophonie :Critique absurde, l'Autriche chante bien en Français !!!
Citation de Nonobstant : C'est la semaine pro déjà !!!!!!! Vu que les demi finales sont diffusées cette année sur france 14, je regarderais sûrement tout ! il faut que je dégage mon frère de la télé ( ça va être dur xd )Bien parle Nonobstant !!!
Citation de Kamsii : Je ne sais pas si ca a été dit précédemment, mais à la base, l'Eurovision etait l'occasion pour des inconnus de se faire connaitre. Et tout les pays avait leur représentant (logique) qui chantait dans leur langue. Donc... Le fait que la majorité des représentants chantent en anglais, n'a aucun intérêt pour moi. Puisque l'Eurovision etait une façon de faire voyager les gens dans un pays en une chansonC pas faux ! Après, les choses changent, évoluent comme les règles : "les effets de la mondialisation" sont passés par là...