Eurovision : Amir - Page n°7

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2016 à 00:31

Dans les 9 premiers : suspense ^ ^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2016 à 00:32

Autriche : aimée par le public !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2016 à 00:33

Bon pas de top 3 mais la France s'est bien relevée, dommage de ce semi flop au public
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2016 à 00:34

Pologne 7 points seulement & pas encore de points par le vote du public mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2016 à 00:36

Putain que la Russie ne dépasse pas l'Australie, please...
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2016 à 00:36

229 points now mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2016 à 00:37

YES RUSSIA !!!!! mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2016 à 00:38

VIVE l'Ukraine !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2016 à 00:38

YASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2016 à 00:42

Merci de m'avoir tenu compagnie BOUM Bonne nuit ! Ukraine juste génial comme résultat, bravo à la france aussi même si la chanson me fait rien La vie est belle <3
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2016 à 00:46

& bien idem Nono : l'Ukraine, mon coup de coeur mais je ne pensais pas qu'elle pouvait y arriver & finalement, elle a fait : rien est perdu ! Félicitations à tous les candidats !!! Merci : Ici Studio Beto, on vous rend l'antenne & à bientôt => Nono, à l'année prochaine lol
https://www.youtube.com/watch?v=sq5aL7FoJeU
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 14:24

J'ai vu ça ce matin ... s'il y a des amateurs Bordelais ... [url=] [/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 15:32

La fnac n'a pas voulu de lui ? pourquoi aller si loin ? C'est pour Boum mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 15:45

J'achète pas mon PQ chez "E. Leclerc" :/ ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 15:51

Je rêve ou il chante anglais en même temps ? J'ai horreur de ça de chanter avec deux langues en même temps, c'est comme si le mec se donnait un genre "lol regardez je chante en anglais" NON, tu chantes en français ou en anglais et toute façon j'aime pas ce genre de musique, c'est LE genre de musique qui passe sur FN que t'écoutes le matin à la radio avant d'aller au lycée.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 16:42

Citation de Clorus : Je rêve ou il chante anglais en même temps ? J'ai horreur de ça de chanter avec deux langues en même temps, c'est comme si le mec se donnait un genre "lol regardez je chante en anglais" NON, tu chantes en français ou en anglais et toute façon j'aime pas ce genre de musique, c'est LE genre de musique qui passe sur FN que t'écoutes le matin à la radio avant d'aller au lycée.
Moi aussi c'est définitivement pas mon style. Mais voilà c'est un truc qui s'exporte relativement facilement à l'international (je pense qu'Amir est probablement le candidat de The Voice qui aura le plus cartonné à l'étranger). Donc on peut pas lui en vouloir. S'il veut faire dans le radio-friendly conformiste, un peu dégoulinant de bons sentiments moelleux, pas de soucis. Après tout, ça a permis à la France de ne pas se ridiculiser à l'ESC. Et puis bon... c'est les chansons les plus radiophoniques qui y gagnent maintenant. C'est comme ça et ça l'a même toujours été, ce depuis les années 50. La gagnante ukrainienne de cette année fait figure d'exception qui confirme la règle. À mon grand bonheur. Et puis bon... Quand tu t'adresses à toute l'Europe, ben tu chantes dans la langue dans laquelle le plus de monde peut comprendre, c'est à dire l'anglais. Moi c'est pas le mix entre deux langues qui me dérange. Pour reprendre sur la chanson ukrainienne à l'eurovision cette année, le mélange peut être extrêmement bien amené pour délivrer un message au plus grand nombre.  Ce n'est pas en étant contre l'anglophonie que nous allons défendre la francophonie. Servons-nous au contraire de la première pour promouvoir la seconde. Et sur ce point, je ne peux pas en vouloir à Amir.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 22:59

Citation de Clorus : c'est LE genre de musique qui passe sur FN que t'écoutes le matin à la radio avant d'aller au lycée.
"FN" ? c'est quoi cette radio ? mdrr Sinon mélanger l'anglais à une autre langue, tout le monde le fait à l'Eurovision et ça se fait beaucoup dans les titres actuels, ex d'un des plus gris tubes français de ces dernières années.
https://www.youtube.com/watch?v=cmE_aahc448
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 22:59

Citation de BoumVoyageur : J'achète pas mon PQ chez "E. Leclerc" :/ ^-^
Citation de BoumVoyageur : J'achète pas mon PQ chez "E. Leclerc" :/ ^-^
Tu devrais, il est très doux !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 23:20

Mélanger le français et l'anglais, ça se faisait aussi avant.
https://www.youtube.com/watch?v=493R05ifNsI
https://www.youtube.com/watch?v=GZvrcjDWc70
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 23:38

Citation de Nonobstant : Citation de BoumVoyageur : J'achète pas mon PQ chez "E. Leclerc" :/ ^-^ Tu devrais, il est très doux !
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2016 à 12:22

Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que la chanson de Renaud est en anglais, il est énorme ce mec quand même [img]]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr