Les Sims 3

Membre Anonyme
Suite à une conversation sur le tchat, j'ouvre un nouveau sujet pour qu'on puisse échanger sur les Sims 3. Visiblement les Sims 4 déçoivent et ça nous fait une raison de plus pour parler de l'ancien opus. Quelle est votre façon de jouer ? Qu'est-ce que vous adorez faire ? Et surtout, montrez vos maisons :p
Membre Anonyme
Ma maison sur une petite île paradisiaque et un jeune couple de sirènes x) Les Sims 3
Membre Anonyme
Dommage que ton terrain ne soit pas soigné, ça mériterait une décoration et un naturel mieux que ça pour des sirènes :p
Membre Anonyme
C'est normal, ils préfèrent la mer au jardin ! S'ils ne se mouillent pas ils meurent rapidement :(
Membre Anonyme
Oui d'accord mais pourquoi ton terrain est carré ? C'est trop artificiel tout ça ^^
Membre Anonyme
Parce que je suis teubé ! J'ai voulu aplanir une zone déterminée mais ça a aplani l'intégralité de l'île, sans retour en arrière possible et maintenant c'est moche x)
Membre Anonyme
C'est une bonne explication xD Une maison du jeu transformée pour un des mes petits fils : Les Sims 3 La Taverne de Varg transformée en loft pour un de mes petits fils : Les Sims 3 Ma maison à droite (et du coup celle de mon petit fils maintenant) et celle de mon fils à gauche : Les Sims 3
Membre Anonyme
J'ai beaucoup jouer aux sim's 3 et je suis passé sur les sim's 4  Beaucoup de regret au début mais petit à petit il y a du sympa.