avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 17:45

Suite à une conversation sur le tchat, j'ouvre un nouveau sujet pour qu'on puisse échanger sur les Sims 3. Visiblement les Sims 4 déçoivent et ça nous fait une raison de plus pour parler de l'ancien opus. Quelle est votre façon de jouer ? Qu'est-ce que vous adorez faire ? Et surtout, montrez vos maisons :p
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 18:09

Ma maison sur une petite île paradisiaque et un jeune couple de sirènes x) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 18:19

Dommage que ton terrain ne soit pas soigné, ça mériterait une décoration et un naturel mieux que ça pour des sirènes :p
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 18:20

C'est normal, ils préfèrent la mer au jardin ! S'ils ne se mouillent pas ils meurent rapidement :(
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 18:22

Oui d'accord mais pourquoi ton terrain est carré ? C'est trop artificiel tout ça ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 18:24

Parce que je suis teubé ! J'ai voulu aplanir une zone déterminée mais ça a aplani l'intégralité de l'île, sans retour en arrière possible et maintenant c'est moche x)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 19:02

C'est une bonne explication xD Une maison du jeu transformée pour un des mes petits fils : La Taverne de Varg transformée en loft pour un de mes petits fils : Ma maison à droite (et du coup celle de mon petit fils maintenant) et celle de mon fils à gauche :
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 19:43

J'ai beaucoup jouer aux sim's 3 et je suis passé sur les sim's 4  Beaucoup de regret au début mais petit à petit il y a du sympa.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr