Wattpad et ses concurrents ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 17:21

Salut à tous ! J'adore écrire et je me suis inscrite sur Wattpad il y a genre deux mois :) j'ai déjà deux histoires et la troisième est en pause. Si vous voulez mon pseudo pour aller jeter un oeil, venez en pv ^^ (je ne sais pas si j'ai le droit de le donner ici mais je ne préfère pas m'y risquer XD) Par ailleurs, pour ceux qui écrivent sur une autre plateforme que Wattpad, j'aurai aimé savoir justement sur quelle plateforme vous vous exprimez ? :) A bientôt et merci pour vos futures réponses ;).
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 20:09

Je connaissais pas du tout ce site. Mais, aimant lire et écrire également, je vais ce que ça donne :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 23:03

D'accord, tu me diras comment tu as trouvé le site et sa configuration :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 23:40

tu vas me prendre pour une vielle moi je suis sur papier pour mes histoires, j'irais voir ce site à l'occasion.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 23:42

Aha ^^ moi aussi j'écrivais sur papier ! Mais je suis tellement dans la précipitation que je me lance directement dans le grand bain, en totale improvisation. Par chance, ça me réussit pas mal, étant organisée ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 23:48

Moi en faite sa dépends de mon imagination sans limite. je rêve et j'imagine des trucs de dingues qui dans cette réalité seraient peu probable. Dès qu'une idée me traverse l'esprit, j'écris même si je sors d'un bac pro et pas d'un bac L, donc biensur fautes d'orthographes et de grammaires mais je m'en fiche car c'est uniquement pour moi pour le moment car j'aime écrire toute les folies dont mon imagination est capable.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 23:54

Oui moi aussi ^^ j'aime bien mêler fiction (situation inventée, histoire irréelle) et réalisme (en décrivant les émotions ou en faisant le maximum pour que la situation paraisse réelle ^^) La musique m'inspire énormément !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr